[VOD] Les Vidéos de Dr4skil : Farm, conseil...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ayant décider de ne plus vous ennuyez avec plein de topic a chaque fois que je fais une vidéo j'ai décidé de faire celui ci avec un regroupement de toutes mes vidéos.

Les runs de farm en inferno :

Gobelin Acte 1
Quete 3 Acte 1
Gobelin Ancien Chemin Acte2
Gobelin Route D'Alcarnus Acte 2
Coffre Acte 3 (Suppression du coffre route plus a jour!)
Farm Acte 1 Optimisé

Les conseils :

Tricks and Tips sur Diablo 3
Conseil sur le mode de difficulté Armageddon
Conseil sur l'Hotel des Ventes

Let's Play Diablo 3 Hardcore :

Episode 1
Episode 2

Voila j'espère que ça sera plus simple pour vous et je mettrais a jour le topic a chaque nouvelle vidéo, j'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas a vous abonnez a la chaîne et a like mon facebook si vous voulez être au courant de toutes mes aventures que ce soit en VOD ou en Stream
http://www.facebook.com/Dr4skil
http://www.youtube.com/Dr4skil

PS : Si un modérateur passe par ici merci de supprimé tous mes autres topics de vidéo sur Diablo 3.

Dernière modification par dr4skil ; 24/06/2012 à 16h04.
Déplacement vers le forum communauté.
Je ne supprime pas tes autres sujets, je vais le fusionner en un seul que je vais fermer, tu pourras modifier le premier message du sujet actuel ainsi que son titre pour les prochaines vidéos.
Une nouvelle vidéo expliquant comment optimiser le farming de l'acte 1 avec les stacks de néphalem maintenant que a chaque fois que l'on tue un pack de mob élite ou champion vous aurez le droit de loot un objet rare EN PLUS. On profite de la facilité de l'acte 1 puis on va vers les spots où on est sur qu'il y a des monstres donnant des stacks de néphalem.
http://www.youtube.com/watch?v=9Af7d3CHiD8

1 Prendre la quête L'ange emprisonné (quête n°9) partie le donjon maudit.
2 Prendre le relai vers les Hautes-terres du Nord et aller vers l'ouest puis remonter vers le nord. Si la tour de guet n'est pas présente on utilise le portail de retour en ville pour quitter et relancer la quête. Si elle est présente nettoyée le donjon.
3 Prendre le relai vers le Bois Putride. Il y a 2 donjons avec un groupe de mob rare ou un named présent dedans et avec un peu de chance d'autre élite présent sur la route, une fois la zone nettoyée, utilisée le portail de retour en ville.
4 Prendre le relai vers le Cimetière des Oubliés, nettoyé la zone des packs élites qui peuvent être présent puis direction la ou les Cryptes profanées qui peuvent être présente de la zone puis retour en ville.
5 Prendre le relai vers le Manoir de Léoric, il suffit de continuer dans le manoir (vers l'est), il peut y avoir un pack élite ici, sinon devant le manoir il devrait y en avoir un puis retour en ville.
6 Prendre le relai vers les Salles de l'agonie niveau 2 puis finir l'acte en tuant le boucher.
7 Récolter les fruits de son farm puis recommencer

Voila voila ! Enjoy
Les Hautes-terres du Nords, ansi que le terrain de chasse (la zone juste après) peuvent etre rentable également, c'est 2 petites zones avec 1 groupe d'élite assuré, voir 2. Perso je fait les 2 zones, dès que j'ai kill un pack je passe a l'autre sans clean la zone. Pareil pour les cryptes, dès que j'ai dépop le 1ier groupe, je tp et je reviens au cim pour faire une autre crypte, j'sais pas si c'est plus opti mais ca me soule de clean le donj pour au final n'avoir qu'un pack.
Tp bois putride => les 2 cryptes + la quete annexe ( malheureusement patch en ninja elle n'est plus tout le temps dispo ... )

Parfois y a quelques pak sur la route, si sa ne suffit pas à avoir 5 stak

Tp cimetierre oublié => entré dans les 3 cryptes , y a forcement un groupe de champ pas loin de chaque entré , une fois tué, changé de crypte

Une fois 5 stak => poney level

Le moyen le plus rapide d'avoir 5 stak et de farm une zone équivalent act 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés