Discussion KL

Répondre
Partager Rechercher
Non parce la 5L donne 95% de parade, alors à part avec ton coup de pied tu ne devrais pas voir la différence, et plus ça dure plus ça joue en ta faveur de toute façon.
alors les screens personne en fait ? ):
Tiens, avec beaucoup de retard mais j'y ai pensé en loggant mon Mauler.

Exemple dégâts

Viking, 3L, 409 Force

Le screen est un exemple, mais ca tourne généralement autour de ça:
Main Droite: 300-350
Main Gauche: 150-200
Proc DD: 330+

Sur une cible avec 26%matière en double Lithique. Après on dira faut que le debuff passe (je l'ai jamais vu ne pas proc après deux coups...), et forcément si les cibles ont résist matière ca baisse en conséquence, mais de manière générale ca reste un deal parfaitement conséquent a mon goût pour une classe qui a un fumble 50%, une BT, des HoT et une grosse esquive

NB: J'ai 5%piercing et aucun bonus ToA Magique.
Il vaut mieux que tu considères que la cible a une resist CL sur le dos et que tu montres l'avant/après, je ne pense pas que tu aurais eu de bonus dans ce cas, probablement un malus léger. Et aussi: la cible a-t-elle a un AF spe au moins du pnj buff, si ce n'est jaune ou rouge capé?
C'est important mine de rien: j'en ai vu à druim cain, des types qui lancent un duel avec juste les buffs de bot pour voir s'ils tapent fort, bien souvent en tranchant sur écailles, et donc sans aucun AF spe et se dire qu'ils étaient surpuissants du dps!

Sauf qu'en rvr les cibles n'étaient pas en écailles et prenaient encore 12~15% de moins avec l'AF spe sur le dos!

NB: il n'y a pas de hâte non plus en buff sur le KL!

Dernière modification par Nehylen ; 23/06/2012 à 08h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés