[Actu] Des nouvelles de HotS

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site Millenium il y a quelques infos complémentaires notamment sur la date de sortie de la bêta.
Si ça intéresse...
Citation :
Concernant la date de sortie de cette fameuse phase bêta, Dustin Bowder lui-même nous a assuré qu'elle sera disponible au courant de l'été avec un délai allant « d'une quinzaine de jours à deux à trois mois ». Ce temps correspond à deux détails importants :
- Une version d'Heart of the Swarm satisfaisante aux yeux des développeurs.
- Une version du patch 1.5 sans gros bugs, puisque l'interface sera très proche de cette prochaine mise à jour.
Sachez également que la bêta sera uniquement multijoueur, et n’inclura pas toutes les prochaines évolutions de Battle.net à venir, tel que la création de Clans. David Kim nous a informés que cette bêta ouverte sera axée sur le jeu, rien que le jeu, et que toute l'équipe est très confiante quant à l'équilibrage dès la sortie, probablement grâce à deux années, déjà, d'expérience dans ce domaine
La vache, les toss ont le must.

De ce que j'ai vu, ca va etre le matchup tvp le plus interessant apres ca, si les missiles du warhoud visent les unités mech en priorité, ca rend l'immortel moins immortel, et ca rend le mech vraiment viable, et les nouvelles units toss vont donner du fil a retordre.
L'arbre aerien du toss s'ameliore grandement, il etait temps

Le pvz aussi va s'ameliorer, beaucoup de changement en perspective

Par contre, pour le tvz, ca va etre du nomatch, impossible de se servir des tanks desormais, les banelings vont s'en donner a coeur joie sur les marines, et le reste sur les tanks.
A part la mine terranne, qui ferais office de baneling enterré sans besoin de micro, je vois aucune nouvelle arme (la nouvelle unité etant anti mech, les zerg etant tous bio...)

Par contre, la cloak de l'oracle me semble un poil too much, ca rendra des combats trop faciles pour les toss.

bref, pour moi cette avancée est surtout pour le toss, ensuite pour le zerg
Citation :
Publié par Mincl
C'est cool de parler de Hots sans connaitre aucunes valeurs des dégats/hp/temps de construction/cout des nouvelles units, batiments et recherches.
C'est juste un impression au vu du match et des presentations...
A noter que le long range est une amélioration, l'unité n'a pas cette portée par défaut.

Sinon je trouve aussi que les changements des terran sont un peu légers quand même. En tout cas à côté des protoss et des zergs ça fait pâle figure.
Citation :
Publié par Mincl
C'est cool de parler de Hots sans connaitre aucunes valeurs des dégats/hp/temps de construction/cout des nouvelles units, batiments et recherches.
On peut voir tout cela sur le site de Millenium ---> Ici !
Hâte de voir ça perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés