[Actu] Bêta du patch 1.5.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aime bien
On clique sur Starcraft en haut à gauche et ensuite on a accès à tous les boutons importants pour le Mode solo ou multi-joueur.

(Sinon je m'en fiche un peu de l'option Arcade. Je ne risque pas de cliquer souvent ce bouton )
Citation :
Publié par Blizzard
Une nouvelle mise à jour est disponible pour la bêta d’Arcade (1.5.0) ! Cette mise à jour corrige plusieurs bugs relatifs au processus de flux continu (streaming), ainsi que divers problèmes de stabilité du jeu. Les commentaires que vous nous avez renvoyés nous ont été très utiles et nous espérons que vous continuerez à participer à cette phase de bêta.
Le patch 1.5.0. évolue.

Source
Chouette, ca va permettre au créateur de la carte Mafia de rajouter des fonctionnalités.
Pour ceux qui connaissent pas mafia est un jeux de rôle uniquement basé sur la discussion ( en anglais basique). Il ressemble beaucoup au Loup garous de Thiercelieux:
4 camps (villagois, mafias, neutre, cultist), différentes classes ayant chacune une utilité le but est de faire gagner son camps (mise à part pour les neutres qui doivent la majorité du temps réaliser un objectif et s'en tirer en solo).

Pomf et Thud ont fais une petite vidéo sur le mod mafia :

Ca a fais venir énormément de monde sur la map, il est trés facile de faire des parties en full francais.
Ouais, c'est clair.
C'est d'ailleurs amusant de parler en français dans les public game pour troller.
Mais quand tu vois que le chan fr est plus peuplé que le chan eu tu te dis que ca vaut peut être le coup. ♥
Citation :
Les chancres se déterrent maintenant automatiquement si un Colosse se présente dans leur portée d'attaque.
Je suis pas sur d'avoir compris, mais c'est moi ou c'est débile?
J'arrive pas a comprendre l'utilité je dois l'avouer, a part faire perdre inutilement des banelings surtout si l'armée est loin.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je suis pas sur d'avoir compris, mais c'est moi ou c'est débile?
J'arrive pas a comprendre l'utilité je dois l'avouer, a part faire perdre inutilement des banelings surtout si l'armée est loin.
Tu as vu ça où ? Déjà que les burrowed banes sont peu utilisés en ZvP, mais là ça va être encore moins. Enfin généralement, quand il y a un colosse, il y a un obs...
Citation :
Publié par Gwarg
Tu as vu ça où ? Déjà que les burrowed banes sont peu utilisés en ZvP, mais là ça va être encore moins. Enfin généralement, quand il y a un colosse, il y a un obs...
J'ai vu ca lors de la maj 1.5, avec tout un tas de truc (surtout des bugfix).

Autre question, pourquoi le jeu est en anglais maintenant?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Autre question, pourquoi le jeu est en anglais maintenant?
Si t'as un soucis tu peux changer dans ton fichier C:\Users\(ton user name)\Documents\StarCraft II\Variables.txt (sous Windows 7) les variables suivante en mettant ça :
localeidassets=frFR
localeiddata=frFR
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés