[Build help] Demon hunter 50+ Acte II Enfer

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Quelques soucis avec mon DH qui m'empêchent de bien commencer le mode Enfer.

Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VYQ!bXe!ZaZcaY
Je tourne à 12k pv et 4k5 dps, 36.5% réduc dmg. Et c'est la merde !

Tous les groupes élites avec : murs, vitesse, vortex, blink et parfois mortiers (selon les combos) sont intombables. J'me fais OS à la moindre gifle, et je mets vraiment un temps fou à les tomber.

Problème de build ou de stuff ? J'dois farm butcher enfer jusqu'à avoir 6k dps ?
Je suis devant le boucher en enfer et je suis lvl 53 et j'ai plus de vie/reduc dommages, je pense que le problème dois venir de là car à part quelque détail j'utilise le même build.
Yop, t'es effectivement un peu léger sur tes stats. Ca peut se régler très facilement à coup d'AH pour 10k, tu dois pouvoir trouver une bonne arba ou un arc qui te feront augmenter ton dps. Même en vie, tu es juste, j'ai démarré l'enfer avec 15k sans AH. Tu as pas dû avoir de chances sur les loots.

Pour tes sorts, perso, je trouve qu'avoir tir multiple + flèche des éléments bouffe trop de haine. Je te propose de prendre la flèche des éléments avec la rune de glace qui propagent les damages et slow les ennemis (bien pour kite). Au lieu de tir multiple, prends la pluie de flèche qui rajoute pas mal de dps et ne coûte rien en haine.

Enfin en générateur de haine, le tir constricteur fait vraiment pas assez de dégats, prends soit tir de repli (avec la rune qui divise en trois le tir). Ca fait 125% au lieu de 75% et puis le passif qui te fait reculer est sympa.

Sinon le tir de base avec la rune de ton choix (perso c'est la dernière) est aussi très bon. Les dégats sont vraiments bien plus sympa que le tir constricteur.

T'es level combien sinon? J'ai peut-être une arme intéressante pour toi dans mon coffre, je garde plein de trucs pour des amis et ça encombre pas mal donc si ça peut dépanner... tiens moi au courant!

Dernière modification par tortue3600 ; 08/06/2012 à 17h08.
Niveau 53, et j'ai déjà chopé une arba 2M à 335dps en AH.

Sinon ouais niveau stuff y'a que du sorcier qui est tombé, c'est ouf.

Donc un ptit coup d'AH pour remplacer mes pièces de stuff vieilles ? Je roule pas sur l'or, 100k po suffiront ?

ZoeZoe#2998
Je sais pas, faudrait voir ce que tu as comme équipement en fait. Ca m'étonne qu'avec une arba à 335, tu ne sois qu'à 4k5 de dps. Rassure moi, t'as de la dextérité sur tes items?

Blague à part, à mon avis tu pourras largement augmenter ton dps en passant par l'AH et en dépensant en moyenne 5k par équipement. (franchement, au dessous du niveau 60, ça vaut pas le coup de dépenser plus, allez soyons fous 10k max)

Sinon j'avais pas vu mais en passif, prends fin tireur, ça se combine très bien avec archerie, d'autant plus que tu as une arba 2M
J'ai passé le bouché et je suis plus ou moins bloqué au même point que toi, je suis moyen fan à l'idée de passé à l'hv, est-ce que vous avez un spote de farm sympa par exemple dans l'act 1 en enfer histoire de loot du stuff ou de gagner de l'argent pour crafter chez le forgeront ?
Bah pour loot, tu peux faire un run complet des caves de l'agonie et finir par le boucher mais sache que si tu veux maximiser tes chances, faut avoir un peu de mf quand même.

Sinon, il y a un endroit dans l'acte I (là où tu dois péter les 4 colonnes avant de te faire leoric) où il y a beaucoup de jarres. Tu les pètes, tu déco-reco, etc... Faut utiliser le furet et un peu d'équip gf pour maximiser le gain de golds.

Sinon mettez des screens d'équipements pour voir ce que ça donne. L'ah est peut-être pas si indispensable après tout, faut voir ce que vous avez.
Perso je suis 55 avec mon DH je suis passer a l'AH prendre une arme 60 avec reduc level (689 de dps) (sa aide énormément je ne peut que te le conseiller) résultat : 65700 de dps avec SS (23800 sans) / 1476 de dex (80% de vitesse d'attaque)

Je tourne avec ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TVX!YeT!aaaZYZ

Par contre pour le boucher j’avais du me build différemment (et javai pas encore l'arme 60 j’étais à 20k avec SS je crois)
Je veux justement éviter de passé à l'hv, acheté un objet op et rouler sur le jeu. Pour mes reroll pourquoi pas, mais pour mon premier run je veux quand même le fait en "solo".
Je vais me faire le boucher en boucle histoire de gagner un ou deux niveaux et drop quelques truques sympa si j'ai de la chance, je retenterai à ce moment là de finir ce qu'il me reste de l'acte deux.
Plop

Mon DH vient fraîchement d'arriver en hell, depuis act 3 nightmare j'utilise plus ou moins ce build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dPT!aYb!bYbbaZ

Un jeu de loin basé sur les pièges ( à pointe/chausse-trappe) et le stun de zone via la fragmentation couplé à une excellente mobilité (tir de repli/acrobatie). J'adore, surtout depuis le piège runé Paratonnerre

Contre les boss (celui que j'ai utilisé a Diablo nightmare) :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...djT!aYZ!ZZbbYZ

Un jeu de, excusé du terme, pute qui consiste à étourdir au maximum notre cible avec un max regen. haine. Tellement drôle de voire un boss plus bougé

J'aimerais savoir si c'est viable pour tout le hell et inferno
Voila le build que j'ai utilisé pour le mode enfer avec un DPS a 35K (Sharpshooter compris) et 32k HP...

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#acYdkP!eTU!YabZaY

Pour l'inferno, je suis passé sur un stuff regen sur hit, avec IAS, %crit chance, %crit damage et 2 arbalètes 1h... J'ai perdu 16k DPS et 10k de vie, j'ai 2.4 attaque par seconde, je régen 1500-3000 hp a chaque hit et je root / stun quasiment tous les mobs.

@ en dessous : Bah Molten ou Desacrator ne t'OS pas et c'est plus pour les pièges and co... puis pour le moment, les baffes que je prends c'est du 18k et me restes 800 hp / 20k et je suis mort. De plus la vie par coup proc avec le fleche elem + tentacules du néant me collant des regen a 2-3k (hors crit tentacules)

Dernière modification par Valcryst ; 19/06/2012 à 14h31.
je viens de ding et je vais commencer en enfer.

La j'ai 8k dps, 14k5 vie, 27% esquive, 30% réduc dégat, 51 feu, 30 foudre, 41 vie par seconde, 405 vie par victime, haine par sec 4 (125 max), 1 discipline par sec (30 max), 1108 d'armure.

J'ai eu un peu de peine sur la fin du mode précédant, ils dealent pas mal et je me faisaient souvent 2 shots :/ Donc je vais devoir changer de build / teamplate pour enfer mais je sais pas trop quoi comment sauf monter le nombre de vie par coup et vie par seconde.
8kdps c'est nul pour un tank en arma acte I alors pour un dh :/
Augmente en priorité ton dps mais là c'est tout ton stuff qui est à la ramasse à première vue.
@!nSoMn!aK

Pour bien savoir de quoi on parle : l'enfer est le 3eme et avant dernier niveau de difficulté.

Sincèrement mes souvenirs de l'enfer en DH sont trop ancien pour te dire avec quelles stats je l'ai passé.

Donne nous ton niveau, ton build, les stats de ton arme, pour pouvoir t'aider plus précisément.

Ensuite si comme le pense Neova, tu as confondu enfer et arma (inferno en anglais) alors oui tes stats sont beaucoup basses pour ce mode. Si tu joues en glass canon (tout sur le dps, rien en survie), achète toi une bonne arme, investis en chance critique, dommage critique, vitesse d'attaque.

Si tu joues en semi defensif : la vie, les resist, la discipline, seront très importants.

Mais encore faut il un bon build, donc partage
J'ai ding 50 comme l'op, et je parle d'enfer, et non d'armageddon (je refais le jeu pour la 3e fois là )

Mon build est là http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Slc!YTe!aZcbZY

Je passe en bolas de foudre, marque et tir cinglant pour les boss.

Les bolas me permette de bien nettoyer les masses de mob, tourbillon de lame pour virer les mobs au cac avec pluie de vengance.

La j'ai 10k dps, 18k3 vie, 26% esquive, 34% réduc dégat, 44 feu, 199 vie par seconde, 476 vie par victime, haine par sec 4,68 (125 max), 1 discipline par sec (30 max), 1321 d'armure.

J'ai descendu mon dps pour avoir un peu de vie par seconde et de réduc de dégâts. Parce que je prend trop cher pour l'instant.

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 03/08/2012 à 13h19.
Alors pour ton build :

Je t'invite à essayer d'utiliser Smoke Screen (Ecran de fumée j'imagine), c'est un skill très utile, (quasi) indispensable plus tard. Il te permet une invulnérabilité totale, super pratique, tout en continuant à bouger / attaquer.

Tu as, à mon sens, trop de skills d'attaque, tu peux très bien t'en sortir avec uniquement les attaques primaire et secondaire, et utiliser les autres emplacements pour la survie.

Les pièges peuvent être très utiles aussi pour gérer les mobs, Shadow Power (runé 65% absorption) sera sympa lvl 51.

En tant que DH en enfer (^^) ta survie est essentiellement basée sur tes pvs et, très important, sur ta discipline. Trouver un carquois ou une armure qui en rajoute te changera la vie.

Enfin la vie par seconde est totalement inutile, l'armure n'est pas si importante non plus, les resists te seront utiles plus tard si tu souhaites t'orienter vers un semi défensif, ou un tank.

Comme dernier conseil, si tu ne connais pas, fais une recherche sur les armes lvl 60 avec comme critère : réduction du lvl = 10, tu pourras trouver des armes dont le dps explose celles de niveau 50, pour pas trop cher, car le meilleur allié du DH non tank est encore la possibilité de tuer le max de monstres avant qu'ils ne s'approchent trop.

Dernière modification par Nymwen ; 03/08/2012 à 13h53.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé les armes et les prix sont abusés, même pour des merdes :/ quand je vois mon pote ce qu'il trouve pour son moine à 100k ça me fait pleurer.

Sinon je vais test écran de fumée alors, à la place de la flèche de givre que j'utilise vraiment peu.

edit : j'ai test écran de fumée et je me rappelle pourquoi je l'ai pas gardé... ca dure 2-3 sec au grand maximum chez moi :/

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 03/08/2012 à 21h33.
Surtout ne le prend pas mal (je sais ... quand quelqu'un commence une phrase comme ça ... ) mais !

Je ne crois pas que tu joues le DH comme il doit être jouer. Comprenons nous bien, chacun a ses préférences, chacun joue comme il l'entend etc ... Mais si tu veux retirer le maximum de puissance de cette classe, et donc te facilité la vie, il faudra changer ton approche.

Tu es libre de le faire ou non bien entendu, c'est ton choix mais crois moi, j'ai un sacré paquet d'heures sur mon perso, Smoke Screen est indispensable ! Les pièges sont super pratiques, Préparation sauve des vie et tu n'as besoin que de 2, voir 3 skills offensifs pour farmer l'A3 inferno. Donc pareil pour toi.

Si j'étais toi je me forcerai à jouer avec un build différent du tien, jusqu'à au moins 'sentir' le truc. Car si 99% des joueurs DH jouent avec Smoke Screen il y a une raison !

Envoie mon ton pseudo D3 en privé si tu le souhaites, je pourrais te montrer comment je fais moi, ça te donnera une idée.
Après, encore une fois, tu es tout à fait libre, of course ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés