Sauvegarde de la progression dans TERA ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer TERA hier, et je suis très étonné du système de sauvegarde de la progression. En fait, je n'ai pas trop compris...

Hier soir, j'ai démarré le jeu pour la première fois, terminé la première quête, obtenu quelques objets, puis j'ai éteint mon ordinateur. Là, je me reconnecte, et je me retrouve au point de départ, la progression de ma quête non sauvegardée, plus aucun objet dans mon inventaire, rien. Même les paramètres que j'avais sauvegardés pour la configuration des touches ont disparu...

Ce n'est de loin pas le premier MMORPG que je fais, mais j'avoue être un peu perdu... Depuis quand doit-on sauvegarder pour conserver sa progression et ses objets ? Qu'ai-je fait de faux ?
En fait, c'était peut-être un "bug" qu'on n'a que sur le prologue ==> à mon avis, on est obligé de faire le prologue d'une traite. Enfin, personnellement, je trouve que le prologue a plus tendance à désorienter qu'autre choses les nouveaux joueurs mais bon... ce n'est pas la question

Pour ce qui est des touches, par contre, je ne sais pas.
Effectivement, si tu déco pendant le prologue tu reprends depuis le tout début
Mais tu peux également zapper le prologue si tu le souhaites en retournant sur l'écran de sélection des personnages.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés