Arme lente ou rapide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'interroge sur le mieux entre jouais une arme rapide 1h + mojo ou une arme lente 2h.

1) Ma 1ere interrogation : Y a t il un ecart au niveau du DPS entre 1h+mojo et 2h ou cela s equilibre t il ?

2) Et a DPS égal, mise a part pour hit and run quel est l avantage d'une arme rapide ?
De mon point de vu, comme le cout des sort est fixe, je prefere user 100 mana pour caster un sort en 1s et faire 10k degat que devoir caster 2 sort en 1s pour faire 10k degat vu que cela me coutera 200 mana (donc le double pour un même dps). C'est bien comme ca que ca marche ou y a une erreur dans ce resonnement ?

Merci de vos éclaircissement !
Citation :
Publié par arkaels
Bonjour,

Je m'interroge sur le mieux entre jouais une arme rapide 1h + mojo ou une arme lente 2h.
...
l'interet principale du 1H+X c'est qu'en regle general, ca fait plus de bonus ce qui pour un "mago" est plus utile que du "pur DPS".

apres, plus ton arme et rapide plus tu cast vite (certains sorts) et plus ton arme à un gros coefficient de dégât, plus tes sort tape fort.

l'avantage de taper vite, c'est pour pouvoir changer de cible rapidement ou de pas rater sa cible, si elle bouge vite (suivant les sorts).

apres, entre une grosse prune lente et plein de petite rapide. je dirai que c'est plus un choix de "gameplay" du joueur que d'optimisation, les 2 ont des interets.
Le gros avantages de l'arme rapide en inferno, c'est que l'animation est plus rapide, donc tu restes moins sur place et tu as donc moins de chance de te faire frapper et donc mourir.
Devoir rester sur place trop longtemps est dangereux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés