[Actu] Questions/réponses à la communauté - Juin 2012

Répondre
Partager Rechercher
Q9 : Allez-vous introduire de nouveaux loisirs à l'avenir ? - Kristína Vančíková
R : Je n'arrête pas de leur demander de rajouter mon préféré -la collection de timbres- mais sans succès pour l'instant. Non, en fait ce n'est pas vrai du tout. Je ne collectionne pas les timbres.

Épique

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Q20 : ‎@Graalx2 : Avez-vous des projets géniaux prévus pour nous autres gardiens ? - Ian Panzer

R : Oui. - Graalx2

Je préfère celle là perso... tout en... profondeur. C'est de la réponse bien argumenté :x)

Bon, perso j'ai peur pour mon gardien désormais... :| Veux pas devenir une sentinelle (toute cassée par les maj)
Citation :
Publié par Gardhik
Q20 : ‎@Graalx2 : Avez-vous des projets géniaux prévus pour nous autres gardiens ? - Ian Panzer

R : Oui. - Graalx2

Je préfère celle là perso... tout en... profondeur. C'est de la réponse bien argumenté :x)

Bon, perso j'ai peur pour mon gardien désormais... :| Veux pas devenir une sentinelle (toute cassée par les maj)
Graalx2 a expliqué sur le forum gardien chez Turbine qu'il ne voulait pas donner de prises aux critiques. Il ne veux pas de longs débats sur les forums à partir d'une réponse forcément courte sur des changements pas encore fait et testés.
Citation :
Publié par Maelendil
Graalx2 a expliqué sur le forum gardien chez Turbine qu'il ne voulait pas donner de prises aux critiques. Il ne veux pas de longs débats sur les forums à partir d'une réponse forcément courte sur des changements pas encore fait et testés.
Voilà lce qu'il a dit pour ceux qui veulent savoir...
Citation :
Hey! I answered the question asked and the quote is 'awesome plans' not 'massive plans'.

No, you aren't getting a complete class re-write. I have said before and I'll say again that there is nothing wrong with Guardians in their primary role.

Yes, you will be getting more attention than previously but I don't want to discuss the changes now as they are still in the planning stage. I know exactly what happens when a dev posts something that turns out not to be reflected in the actual game no matter how many times we say that things are subject to change. I could mention that we are going make some changes to [redacted*] [redact], but that would just lead to more questions.
J'savais bien que j'aurais du inclure la citation ... Parce que oui, je lis les forums anglais :P

C'était juste pour réagir ici sur le fait que un : Répondre par oui., autant une fois de plus ne rien répondre... et ensuite, cela montre qu'il ne veut pas de l'aide de la communauté qui jouons la classe chaques jours... d'où ma peur d'une cassure :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés