Bolster T4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier, on est tombé face à un truc rigolo à Citadelle.

On s'est fait ouvrir deux fois no-match par des RR80+. La team à Deril (un slayer).
Un de nos dps gardé impossible à tenir, un dok sous detaunt qui se fait démonter en 3 GCD.
On a jamais pris une telle branlée.
On est pas des stars, mais on est pas du PU du WE non plus.
On est full 90+ sauf un pauvre tank useless.

Donc, la même team nous a dez 2 fois, on a dez une autre team 80+, mais ils avait pas de heal. Donc, comparaison difficile.

Pas d'autre BG dans la soirée.

On a aussi vu MOS depop au fort de manière étrange.

Bref, vous avez remarqué qqchose vous aussi, ou c'est juste la team à Deril qui est bizarre ?
Déjà tombé avec deril en bg, rien vu de louche (en bg pu il tombe comme Tlm ) j'y regarderai de plus près. Par rapport a ce quetu soulèves ça vaudrait le coup qu'un tutu french 80+ nous dise quelles sont les grosses différences depuis le New bolster, à voir?
Il me semble que cette team porte le tag "Nail's" ou truc dans le genre.
Nous sommes tombés avec eux hier en BG face Drkl, Erpst, du Thirteen & co et effectivement, c'était plutôt résistant pour du 80+.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a farm toute la clique de rr100 mais le combat était très équilibré (19 kill ordre à 15 de mémoire).
Je pense que le up se ressent bien. Avant la MAJ, il y a fort à parier qu'on se serait fait ouvrir complétement...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bonjour,

Hier, on est tombé face à un truc rigolo à Citadelle.

On s'est fait ouvrir deux fois no-match par des RR80+. La team à Deril (un slayer).
Un de nos dps gardé impossible à tenir, un dok sous detaunt qui se fait démonter en 3 GCD.
On a jamais pris une telle branlée.
On est pas des stars, mais on est pas du PU du WE non plus.
On est full 90+ sauf un pauvre tank useless.

Donc, la même team nous a dez 2 fois, on a dez une autre team 80+, mais ils avait pas de heal. Donc, comparaison difficile.

Pas d'autre BG dans la soirée.

On a aussi vu MOS depop au fort de manière étrange.

Bref, vous avez remarqué qqchose vous aussi, ou c'est juste la team à Deril qui est bizarre ?
Comment çà ?
Citation :
Publié par Atheline
Comment çà ?
Chai pas, une impression.
On a trouvé que Faehnor avait pris plus cher que d'habitude en def de fort à Reikland (il me semble) hier en fin d'aprèm.
D'ailleurs, chapeau pour encore sortir avec 353% d'aao.

@Tadeuzs
Ben nous, on a pris une énorme rouste.
Ça nous est jamais arrivé de descendre comme ça, même face à des melee train 100.
Oui j'ai dis hier que l'on prenait plus cher, mais hier y avait vraiment beaucoup de monde, ça nous a rappelé quand on est arrivé sur norn avant la fusion avec atel loren.
Mais bon il y a avait surtout beaucoup de grap et ça tu peux pas faire grand chose arrivé à un certain point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés