Differentes fins ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

voila j'ai un peu avance la campagne ( pour le plaisir ) et j'ai deja du faire 2 choix pour des missions ( detruire ou sauver / liberer ou tuer ) .

J'aimerai savoir si ces choix entrainent des changments dans la suite de la campagne et donc à la fin de la campagne .

J'ai un gros doute sur le 2eme choix .

Merci de votre aide
Je ne crois pas que ce soit le cas, mais ça fait longtemps que j'ai fait la campagne
Il me semble qu'il s'agit plutôt d'upgrade à récupérer mais bon c'est de l'info à prendre avec des pincettes (y)
La fin du scénar ne dépend pas des choix faits, non. Et ils ont déjà annoncé que, pour heart of the swarm, il choisirait certains de ces choix et les rendrait cannon, les autres n'étant jamais arrivé, impossible de récupérer une sauvegarde pour ca. Bref, ca sert objectivement à rien.
Et ouais

A l'exception de l'histoire très manichéenne et basique (comme toujours avec Blizzard), c'est même la meilleure campagne de rts auquel j'ai pu joué.

Dernière modification par Upcios ; 10/06/2012 à 00h28.
Citation :
Publié par Upcios

A l'exception de l'histoire très manichéenne et basique (comme toujours avec Blizzard), c'est la même la meilleure campagne de rts auquel j'ai pu joué.
T'as du oublier starcraft 1.
Ou alors je sais faire la part des choses entre la nostalgie et la qualité intrinsèque de la campagne.

Starcraft 1 c'est des missions ultra répétitives dans des environnements bien moins travaillés, avec des cut-scene se limitant à des portraits parlants. Sans parler du fait qu'en dehors des missions il n'y a rien. Pas de possibilité de personnaliser tes unités, pas de choix, etc.

Alors oui je préfère l'histoire et l'atmosphère de la campagne de Starcraft 1, mais ça n'empêche que globalement je préfère la campagne de Starcraft 2, surtout au niveau gameplay.

J'ai refait récemment Starcraft 1 et broodwar: on se fait quand même super chier... sans parler de l'aspect technique très limitée qui a assez mal vieilli je trouve (les unités peuvent même pas se déplacer en diagonal !)
Non mais la qualité du jeu remet pas en cause le solo.
Evidemment le gameplay a l'epoque etait pourri, tu pouvais aps avancer d'unité au sol si t'avais a peine 3 tanks en face tellement tu peux pas bouger tes unités facilement (et seulement 12 par 12).

Ca empeche pas que j'ai refait plusieurs fois la campagne du 1 par plaisir, pour tenter de sauver kerrigan, et autres joyeusetés, alors que celle du 2, j'ai fait en brutal, et c'est marre, je la referais jamais.

Et honnetement, je pense pas faire non plus celle de hots tellement elle m'a l'air dans le meme genre. (ptete pour faire du masse baneling)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés