Madness 10N

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens vous voir pour avoir quelques conseils pour tomber Madness Of Deathwing en 10 Normal.

Je l'ai déjà tombé avec mon main (Disc Priest, accompagné d'un Holy Pal et d'un Resto Sham), et ce soir on a retenté de le tomber et j'étais avec ma reroll Holy Pal, assignée au heal tank donc. On avait également un Holy Priest et un Resto Sham.

Le problème se pose lors des Impale. Les deux premières plateformes ça se passe bien, je claque Main de Sacrifice, je m'arrange pour avoir 3 Holy Power, et j'incante un GH un peu avant l'Impale, du coup dès que sa vie baisse je le remonte avec GH + WOG.

Par contre il arrive que ça ne passe pas, le plus souvent sur les plateformes 3 ou 4.
Si 2 Impale ont lieu sur la même plateforme, ma main de Sacrifice n'est pas up, du coup le tank prend super cher. Par moments il se fait one shot, parce qu'il se prend Impale + d'autres dégâts dans la foulée et j'ai pas le temps de le remonter.

Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ?
Théoriquement le Palatank utile une rotation de cd (divine protection et gardien des anciens rois sur les plateformes 2 et 4, ardent defender sur la 3), mais apparemment ça suffit pas.
Il faut que l'autre tank taunt juste après l'Impale pour éviter que le premier ne se fasse oneshot ?

J'ai trouvé une vidéo dans laquelle le palatank ne se prend aucun dégats, vous savez comment il fait ? -> http://www.youtube.com/watch?v=uwZE9...ayer_embedded#!

Switch de tank ? Bubulle directement annulée suivie d'un taunt ?

Je suis léger en stuff par rapport aux autres membres du raid (ilvl 380, alors qu'ils sont en 395), mais au niveau des logs j'ai l'impression de tenir la route au niveau du heal, je suis généralement 2ème au kiki heal (pas super fan mais ça permet de donner une idée).

Malgré tout je me trouve un peu démuni avec ma Pal, à part la main de sacrifice je ne peux faire aucune prévention, je ne peux qu'attendre que la vie du tank tombe pour le remonter au plus vite. Alors que quand je joue avec ma priest, je peux assist le heal tank en faisant proc une égide + boubou + pain suppress sur le tank, et du coup ça passe beaucoup plus facilement. Ici la Holy Priest ne semblait pas mettre de bouclier par contre.

Enfin bref je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, merci.
Pendant que la tentacule est en train de cast l'impale, l'autre tank taunt pendant le cast oui (pas avant par contre hein).
Sinon, main de prot sur le tank, c'est plutôt efficace. ET si ton tank est un pala, il peut aussi se bubulle/main de prot.

Et en cas d'absorb à coup de réduc dégâts, tu peux toujours lui caster du heal en avance, avec la mastery du hpal ça lui fera quelques dégâts en moins. (Et demander à ton priest de caler un bouclier aussi)
Sinon, vous le faites a un tank (remplacé par un DPS) pour être sur que la tentacule ne fasse qu'un seul empalé.
C'est juste un peu plus sport en P2, ou le tank devra claquer intelligemment ses CDs + rêve (car les 2 adds cognent fort), et les soigneurs devront aussi suer un peu et utiliser leurs CDs.

Sinon en tant que Palatank, je n'utilise "que" deux CD défensifs :
- Protection Divine (CD 1mn donc utilisable sur chaque plateforme)
- Bouclier sacré (Cd 30s) qui n'est a proprement parlé utile sur l'empalé, mais offre une possible sécurité le temps que les soigneurs me remonte en vie.
Avec ca ca passe toujours, à condition de tuer la tentacule avant qu'elle incante un second empalé et à un seul tank.
Madness peut se faire à 1 tank, ça passe très bien (on le fait comme ça nous)

Sur la première plateforme si c'est celle d'Ysera rêve, et normalement avec le dps la corruption tombe avant le second. Si besoin lancer l'héro, elle sera de nouveau dispo pour la tête.
Sur les autres plateformes, alterner les CD, gros cd défensif, burst la corruption avant le second empalé.

Le mieux c'est d'avoir un priest disc pour la suppression de la douleur comme ça le combat se fait tranquillement :
Plateforme 1 : Rêve
Plateforme 2 : CD défensif du tank
Plateforme 3 : Suppression de la douleur
Plateforme 4 CD défensif du tank (le même que la P2, il devrait être reset)
Après c'est sur la tête où le tank doit gérer efficacement ses CD pour survivre aux terreurs, bien se placer dans la bulle temporelle de Nozdormu, claquer le rêve puis les CD pour survivre.

Un dps de plus sur ce combat joue énormément. Et l'héro sur la première plateforme pour dépop efficacement la corruption, les dps gère leur cd de burst sur les autres plateforme pour être sûr de tuer la corruption au moment du pop de l'éclair à peu prêt.
3 heal est un bon compromis, voyez p't-être à tester avec 2 heals aussi. On le faisait comme ça au début, 2 heal et 1 tank nous pour assurer le dps. C'était tendu niveau mana par contre ^^" et heueusement que je suis drood tank je claquait mes innerv sur un des heal à chaque plateforme
On t'as donné tout les éléments à ce que je vois
Juste par contre, visiblement ton prêtre est sacré, donc pas étonnant qu'il ne bulle pas (je ne le fait jamais ça ne sert à rien en sacré).
Par contre, ta maîtrise elle pose pas un bouclier sur la cible ? Car si c'est le cas tu peux overheal le tank pour en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés