|
Bonsoir,
Je viens vous voir pour avoir quelques conseils pour tomber Madness Of Deathwing en 10 Normal. Je l'ai déjà tombé avec mon main (Disc Priest, accompagné d'un Holy Pal et d'un Resto Sham), et ce soir on a retenté de le tomber et j'étais avec ma reroll Holy Pal, assignée au heal tank donc. On avait également un Holy Priest et un Resto Sham. Le problème se pose lors des Impale. Les deux premières plateformes ça se passe bien, je claque Main de Sacrifice, je m'arrange pour avoir 3 Holy Power, et j'incante un GH un peu avant l'Impale, du coup dès que sa vie baisse je le remonte avec GH + WOG. Par contre il arrive que ça ne passe pas, le plus souvent sur les plateformes 3 ou 4. Si 2 Impale ont lieu sur la même plateforme, ma main de Sacrifice n'est pas up, du coup le tank prend super cher. Par moments il se fait one shot, parce qu'il se prend Impale + d'autres dégâts dans la foulée et j'ai pas le temps de le remonter. Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ? Théoriquement le Palatank utile une rotation de cd (divine protection et gardien des anciens rois sur les plateformes 2 et 4, ardent defender sur la 3), mais apparemment ça suffit pas. Il faut que l'autre tank taunt juste après l'Impale pour éviter que le premier ne se fasse oneshot ? J'ai trouvé une vidéo dans laquelle le palatank ne se prend aucun dégats, vous savez comment il fait ? -> http://www.youtube.com/watch?v=uwZE9...ayer_embedded#! Switch de tank ? Bubulle directement annulée suivie d'un taunt ? Je suis léger en stuff par rapport aux autres membres du raid (ilvl 380, alors qu'ils sont en 395), mais au niveau des logs j'ai l'impression de tenir la route au niveau du heal, je suis généralement 2ème au kiki heal (pas super fan mais ça permet de donner une idée). Malgré tout je me trouve un peu démuni avec ma Pal, à part la main de sacrifice je ne peux faire aucune prévention, je ne peux qu'attendre que la vie du tank tombe pour le remonter au plus vite. Alors que quand je joue avec ma priest, je peux assist le heal tank en faisant proc une égide + boubou + pain suppress sur le tank, et du coup ça passe beaucoup plus facilement. Ici la Holy Priest ne semblait pas mettre de bouclier par contre. Enfin bref je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Madness 10N
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puis le prêtre lui met un bouclier et lui colle sa suppression juste à ce moment, et ça passe nickel.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|