xp son sram du lvl 150-200

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous je vous écrit ce messages dans le but d'avoir des réponses àma question qui est : où xp son sram terre ( parcho force agi et sagesse 101 ) du lvl 15x au lvl 200 ?
J'attends des réponses clair , argumentee d'exemple ! merci à tous !!
Un wiki sur l'xp qui ne parle même pas de frigost, c'est bien de donner des liens mais quand ils sont incomplets...

Sinon je vais reprendre une phrase extrait du wiki iop, cra et sram,entre autre.

Citation :
Niveau 100+ ~ Koalaks de la Morh’Kitu ou du Cimetière Primitif, Dragoeufs et leurs cousins du sanctuaire, monstres des Cimetière pour les plus bourrins, île du Minotoror, Bois de Litneg, Jungle Obscure et Arbre Hackam, normalement vous avez passé assez de temps en jeu pour découvrir par vous-même !
Citation :
Publié par Finiarel
Un wiki sur l'xp qui ne parle même pas de frigost, c'est bien de donner des liens mais quand ils sont incomplets...

Il ne tient qu'à toi d'aller compléter les parties manquantes au lieu de gueuler, c'est pour ca que c'est un wiki.
Citation :
Publié par Finiarel
Tout le monde sait que frifri est le top pour xp, mais c'est pas pour ça que tout le monde y va.

Je ne peut rien compléter car je ne vais sur frifri que pour couper du bois.
Si tu n'y es jamais allé combattre des monstres ou accomplir des Donjons, abstiens-toi de le conseiller à un néophyte dans le domaine, les Donjons sont bien plus techniques qu'un Ker, par exemple.

Après, donner un spot d'xp à un type 150, ça fait tout drôle, à ce niveau, tu as logiquement une Guilde, des amis, de l'expérience, et c'est assez étrange que l'OP n'ait pas d'idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés