Je corrige ça parce que la classe niveau dps n'est pas commentée correctement :
Alors prenons le cas du barbare dps donc 2h ( car jouer ambi y'a AUCUNS interets sauf enlever le skin du bouclier ;o ) que se passe t'il ?
- L'intéret de jouer Ambi c'est d'avoir 15% de bonus speed en plus ce qui change "tout" pour les builds spé lancé de hâche. Taper plus vite = mobilité acrue etc etc etc
- L'intérêt de jouer Ambi c'est de pouvoir gemmer 2 fois 70~100% de dégats supplémentaire sur crit (gemme vertes). Donc de monter à 3XX% de dommages supplémentaire sur crit facilement. 450% ++ si on trouve les 1H parfaites pour la spé et ce sans compter autre chose que les armes et le build passif pour up ses dégâts crit. Perso j'en suis maintenant rendu à + de 50% de crit.
En conlusion, ce mod n'est pas viable tant que tu n'as pas une arme totalement folle en dps avec un ENORME stuff genre 1k5 force/vita 1000+@ et un life leech totalement insane ( qui n'est meme pas atteingnable avec le stuff actuel )
Avoir un dps de porc avec un barbare sans forcément avoir 1500 force ça se fait très bien.
Perso avec une arme 840 dps, 1K force j'ai 30K++ dps dans ma fiche avec mon template de groupe et mon stuff avec des @res adapatés pour le jeu solo, +de 800@res, donc pas un stuff avec lequel je cherche à maxer mon dps.
Si j'avais les moyens de passer ambi 1K++ dps j'arrive en theory à du 50K++ sans avoir autre chose que les armes qui proviennent des actes 3&4.
Et ce sans avoir des stat "insane" en force, juste en réfléchissant et en connaissant les mécaniques de la classe.
Bref ces stats permettent aux barbares d'avoir un dps distances plus que notable, le barbare lancé de hâche cogne pas moins fort que n'importe quelle autre classe distance avec un stuff du même genre. Et dps encore plus au cac, seulement, il ne peut aller au cac que dans certains cas favorables.
Perso j'adore jouer en groupe avec un moine en tank, car on max les resistances ainsi et de toute manière j'ai toujours eu l'impression qu'il tankait juste beaucoup mieux que moi.
Mais tant que je ne choppe pas un stuff de l'espace je ne peux pas compter mon perso comme un dps cac.
|