Builds atypiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je fais ce thread pour parler des builds atypiques.
Le principe c'est de monter un perso original et de raconter si on tient en enfer (éventuellement en inferno mais j'ai des doutes, sachant que sur Diablo 3 c'est plus difficile de sortir du chemin prévu)

Actuellement je monte :

DH Dague/Bouclier

Je suis au début du cauchemar et pour le moment c'est vraiment marrant.
Le début était un peu dur, pas d'attaque principale (toutes les compétences avec des flèches sont inutilisables évidemment), combat au corps à corps avec une dague, c'est dur avec un DH et la haine remontait très lentement.
Après avoir débloqué les grenades et les Chakrams, ça passe beaucoup mieux.

Je ferai un bilan arrivé en enfer pour donner des détails et vous dire si ça reste jouable.

Si vous avez envie d'essayer un build original (ou si vous l'avez déjà fait), n'hésitez pas à en parler.
Je pense qu'une sorcière corps à corps doit pouvoir se tenter, elle a un sort pour augmenter les dégâts d'armes, des sorts d'armures qui peuvent devenir amusant au corps à corps etc

S'il y a pas mal de témoignages, j'éditerai pour mettre un lien vers vos expériences, ou je passerai le thread en wiki.
Je fais une petit maj, au cas ou ça intéressait quand même quelqu'un.
Je suis arrivé à l'acte 2 en Enfer et mon perso tient toujours très bien la route.
Le soucis c'est que j'ai l'impression d'être un DH classique, j'encaisse un peu plus, je dois faire un poil moins mal, mais sinon c'est pareil.
C'est un peu le soucis de Diablo3 à mon avis, les types d'arme ne changent strictement rien, ce qui compte ce sont les DPS et les résists.
Bref je suis déçu, j'attendais une manière de jouer un peu plus originale avec mon perso mais pas du tout.
J'ai joué ma sorc spe cac jusqu'en fin cauchemard apres c'est plus du tout viable du moins pas sans passé par l'ah. ( enfait des l'acte 2 cauchemard ça devient tendu du slip )
Meme sous peau de diamand j'implosé direct.

Apres pour un reroll financé par le main ont doit pouvoir clean le hell aussi avec un stuff opti.
J'avais tester vite fait la Sorcière CaC. C'est simple, blibli a mis des sorts au CaC tout en sachant qu'ils ne seraient pas utilisé donc ils ont pas trop approfondi.

Quelque exemple:

Décharge explosive. Dégât assez moyen surtout vu les prérequis nécessaire soit être au Contact très rapproché, attendre 1,5s et 10s de CD. Les Runes ne sont pas aussi très original, bref poubelle.

Rayon de Givre - Tempête de Givre: Un canaliser donc totalement immobile. Portée encore une fois très faible, dégât potable mais rien de transcendant. Bref inutile sur des mobs qui bump, mobile ou range.

Orbes Arcanique - Orbite Arcanique: Fun mais relativement peu efficace. Très peu de dégât. AoE à l'impact vraiment faible. Apparition des orbes un peu trop lente.

Lame Spectral: Pas grand chose à dire sur la version de base. Bon dégâts et "assez" large AoE. Là où le bas blesse c'est les runes. Aucune n'est vraiment original et surtout utile (lolilol 5% de chance de snare 1s !) dans une optique CaC.

Bref j'crois qu'on a fait le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés