The Dota store .

Répondre
Partager Rechercher
Donc aujourd'hui je lance dota et a ma grande surprise je trouve qu'ils ont intégré le store !Alors pour moi même , rien ne m'oblige a acheter ce qu'ils proposent mais je trouve que les prix son vraiment abusés!
Donc ce post non pour faire le rageux mais surtout avoir votre ressenti sur la question .

Amicalement
C'est normal et légitime que ce soit cher. Un jeu F2P doit être rentabilisé, et pour du pur cosmétique, ils choisissent les prix de manière à ce que les coûts de développement soient compensés.
Donc c'est cher, et vu que c'est purement facultatif, c'est cool.
Je viens de finir ma première game, j'ai drop une cape pour sven youpiyou.
Sur cette première game y'avait un drop automatique et je voyais ceux de mes mates aussi, mais ça m'étonnerait que ça soit comme ça à chaque game !
C'est pas cher pour un jeu totalement gratuit.
C'est surtout pour le moment trop peu fourni pour être réellement intéressant. Et comme dit au dessus, le but c'est pas de tout acheter avec des euros, vu qu'on en obtient aussi en jeu.
C'est ça, la boutique doit être vu comme un complément des skin qu'on peut gagner aléatoirement en jeu.
Bon après les collectionneurs fou peuvent tout acheter mais là c'est hors de prix.

Non franchement, la seule chose qui manque, c'est du contenu dans la boutique (contenu qui sera a priori développé par les joueurs, qui en retour gagneront de l'argent pour chaqu'un de leur skin qu'ils vendront).
Tout le monde est gagnant.

Faut juste espérer qu'on se retrouve pas avec des skins Axe faisant des toupies. en tutu rose et ballerines.
Stoi le bug
les coffres tu en as tout le temps, perso j'en ai 2 différents
ca va inciter les gens à acheter une clef pour l'ouvrir

ton épée se trouve dans ton sac a dos, essaye tous les onglets !
Le jeu est annoncé en full F2P, avec accès total à tout les perso, et les items peuvent être looté. Donc ce cash shop esthétique est tout à fait acceptable, et même dans une certaine mesure le bienvenu.

Ensuite je ne trouve pas les prix exorbitants en comparaison des prix des skin ou des persos sur LoL.
Je n'ai pas encore vu de skin transcendants, mais l'ouverture de la création à la communauté me laisse espérer des objets originaux bien plus que du dark-kikoo-badass.

Et je n'écarte pas la possibilité de mettre 3 ou 5 euros dedans un jour, et de trader les items dont je me fout. Vu que j'ai déjà plus de 300h de jeu dessus, et que je continue à y jouer occasionnellement pour pas un rond, il me semble normal de donner un petit quelques chose.
J'attend juste le coup de coeur sur un perso que j'aime bien. Genre un bel arc ou une forme de corne marrante pour Clinkz
Je capte pas l’intérêt du legendary pack quelqu'un l'a acheté ? Ça file une clé pour un ami ok, mais vu que c'est encore en beta pourquoi ils précisent qu'on pourra jouer a dota 2 grâce à ça ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Ca file une clé pour un ami ok, mais vu que c'est encore en beta pourquoi ils précisent qu'on pourra jouer a dota 2 grâce à ça ?
Parce que ça file une clé a un ami, lui pourra y jouer . Mais il y a des problèmes dans la description du truc, déjà, le fait que ça débloque des items pour Sven et Jugg et non pas Sven et Axe.
Ok j'ai rien dit c'est un bug qui a été report il fallait que je relance steam et j'ai bien mon épée, youpiyou !

Pour ma part j'ai hâte de retrouver des mecs qui tradent masse coffre contre des items comme sur tf2, c'est free item.

J'aime beaucoup qu'ils aient ajouté le système de drop, ça fait un petit suspens à la fin ! (voir lot de consolation si t'as eu une game pourrie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés