Bug des HF - idée à la noix

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je ne sais pas si beaucoup sont concernés mais bon j'vais mettre ma solution en bois débile ici quand même.

Lors de la release du jeu ma pauvre sorcière a été victime d'un méchant bug qui a fait disparaître les HF des 3/4 de l'Acte I et d'une partie de l'Acte II. Si il m'a été possible de refaire ceux liés à l'exploration et aux dialogues je ne pouvais pas récupérer ceux liés aux livres et aux artisans avec ma sorcière.

La solution que j'ai trouvé pour tout récupérer a été de créer un perso en hardcore. Etant tout neuf il peut ramasser les livres et le mode hardcore ne partageant pas les artisans avec le mode normal j'ai pu refaire les HF de mon p'tio forgeron.

En espérant que ça puisse en dépanner.
Au passage, hier j'ai réussi à me connecter à 19h (woot !), je commence à jouer et je tombe sur des bouquins que je n'avais pas encore lu. Je m'empresse de les lire pour constater 5mn plus tard qu'ils navaient pas été pris en compte dans la liste des tomes à lire pour un HF.

Si je te suis bien, ces fameux tomes lus mais non comptabilisés, je ne les trouverai plus en ouvrant des sacs et il m'est donc impossible de valider les HF qui leur sont relatifs (à moins de faire un perso HC) ?
Citation :
Publié par -Kelda-
...
Si je te suis bien, ces fameux tomes lus mais non comptabilisés, je ne les trouverai plus en ouvrant des sacs et il m'est donc impossible de valider les HF qui leur sont relatifs (à moins de faire un perso HC) ?
Une fois lu avec un perso celui-ci ne trouvera plus que de l'or dans les sacs. Mais n'importe quel autre perso (HC ou normal) de ton compte n'y ayant pas eu accès pourra les trouver. Le HC est surtout utile pour récupérer les HF liés aux artisans.
Honnêtement je commence à saturer là.
Depuis hier 09h00 je me connecte pas erreur 37 ou je me fait déconnecter au bout de 3 mn, et la avec stupeur j'arrive a jouer et ts mes HF de mon lvl 54 et 33 ont disparus.
La franchement c'est le Pompon.

Nikaø : On se détend à priori tout est revenu.

Dernière modification par Elric ; 31/05/2012 à 21h05.
Pour ceux que ca intéresse, j'étais jusqu'à ce matin concerné par le bug artisan, je n'avais pas eu le level 10 mais en me connectant après le patch, le HF m'a été validé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés