Tuto viewer Imprudence

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un tuto en image du viewer Imprudence, je n'en ai pas trouvé sur le web, j'en ai besoin rapidement. si quelqu'un veut en réaliser un pour moi envoyez moi une proposition de tarif.
Bonjour Marc,

Marc Fulconis de Lokazionel à fait trois vidéos sur comment créer son avatar et activer son compte, télécharger et installer le logiciel, configurer son logiciel et se connecter, avec Imprudence, et en l'occurrence là pour la Francogrid.

J'espère que ça te sera utile.
Le développement d'Imprudence étant au point mort, je trouve dommage de chercher à développer un tutoriel dessus.
Ceci dit ce logiciel figurait également parmi mes préférés mais il commence maintenant à se faire désuet. Dommage.

Il existe peut-être d'autres viewers plus actuels et qui feraient aussi bien l'affaire ?
Citation :
Publié par Jaroslaw
Le développement d'Imprudence étant au point mort, je trouve dommage de chercher à développer un tutoriel dessus.
Ceci dit ce logiciel figurait également parmi mes préférés mais il commence maintenant à se faire désuet. Dommage.

Il existe peut-être d'autres viewers plus actuels et qui feraient aussi bien l'affaire ?
A quel viwer penses tu ?
J'ai choisi Imprudence pour des raisons précises que je détaillerai pas ici. Le seul pb pour moi avec ce viewer est qu'il affiche pas les meshs, il y a kokua en préparation mais j'en ai besoin tt de suite...
Je sous-entends que c'est pour un projet OpenSim (corrige moi si mes déductions sont mauvaises ^^). Si c'est le cas, Dolphin Viewer est un bon outil, toujours maintenu et très complet. Il fonctionne très bien sur OpenSim. Le hic c'est qu'il ne fonctionne que sur interface V2/V3. La version V1 ayant été stoppée (il me semble)...

Sinon Astra Viewer (basé sur Singularity) m'a semblé plutôt convaincant, mais il semble qu'il soit arrêté lui aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés