Jaroslaw

Dernières publications

RSS
23 August 2012 à 21:28 - Messages
Tout portable avec carte graphique (avec mémoire dédiée d'au moins 512 Mo) fera tourner Second Life dans d'excellentes conditio... Lire la suite
23 August 2012 à 21:22 - Messages
Bien que détestant le politiquement correct, je suis pourtant d'accord avec ça. Ramer à contre-courant ne veut pas dire mettr... Lire la suite
17 August 2012 à 14:53 - Messages
As-tu réellement besoin d'un portable ? Cette question, souvent méprisée, est nécessaire d'être posée car avec un budget équiva... Lire la suite
17 August 2012 à 14:29 - Messages
Merci beaucoup Krisstof pour cette initiative et pour le temps que tu as passé à développer ce logiciel. Mais il faut aussi se ... Lire la suite
17 August 2012 à 14:23 - Messages
La moitié des joueurs PC possèdent Steam. C'est une plateforme de jeux qui tend à devenir incontournable, à la fois sur Windows... Lire la suite
8 June 2012 à 15:56 - Messages
Je sous-entends que c'est pour un projet OpenSim (corrige moi si mes déductions sont mauvaises ^^). Si c'est le cas, Dolphin Vi... Lire la suite
7 June 2012 à 14:19 - Messages
Le développement d'Imprudence étant au point mort, je trouve dommage de chercher à développer un tutoriel dessus. Ceci dit ce l... Lire la suite
1 June 2012 à 18:34 - Messages
Bonsoir Fanette, On dirait que ça fonctionne ! Je te remercie pour ton amabilité.... Lire la suite
1 June 2012 à 16:54 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, je remarque que les messages offline ne sont plus reçus dans mon email. Ils sont toutefois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jaroslaw n'a publié aucune critique de jeu.