|
Hello les gens ! Ayant un gros gros week-end devant moi ( merci le lundi férié  ) je cherche des joueurs avec qui faire le mode Enfer et par la suite faire le mode Inferno , des joueurs n'ayant pas peur de wipe et d'insisté ..
Je suis sorcière de niveau 54 et je suis à l'acte 2 du mode enfer mais ça ne me dérange pas de revenir en arrière pour faire l'acte 1 avec d'autres joueurs qui en ont besoin. Je suis dispo à partir de 18h jusqu'à ... que je sois fatigué ... donc presque non stop , je vais essayer de bien bien profité du long week-end.
Syker#2381
N'hésitez pas à m'add , même si vous n'êtes pas encore en mode enfer , toujours moyen de faire le mode inferno plus tard. Je cherche principalement des joueurs disposant de micro car c'est toujours plus sympathique de play par le vocal.
|