Week-end Enfer&Inferno.

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens ! Ayant un gros gros week-end devant moi ( merci le lundi férié ) je cherche des joueurs avec qui faire le mode Enfer et par la suite faire le mode Inferno , des joueurs n'ayant pas peur de wipe et d'insisté ..

Je suis sorcière de niveau 54 et je suis à l'acte 2 du mode enfer mais ça ne me dérange pas de revenir en arrière pour faire l'acte 1 avec d'autres joueurs qui en ont besoin. Je suis dispo à partir de 18h jusqu'à ... que je sois fatigué ... donc presque non stop , je vais essayer de bien bien profité du long week-end.

Syker#2381
N'hésitez pas à m'add , même si vous n'êtes pas encore en mode enfer , toujours moyen de faire le mode inferno plus tard. Je cherche principalement des joueurs disposant de micro car c'est toujours plus sympathique de play par le vocal.
Dispo pour te tanker tout l'enfer avec mon Monk x)
Je t'ajoute dès que je peux.

(Mais peut être pas ce soir après 23h00, j'ai un pote avec qui je duote souvent qui voudra game je pense)

J'ai un micro, mais je ne peux pas le mettre tout le temps.
N'hésitez pas à me add , même ceux qui ne postent pas.
Avec Atribe et Scarlet on est presque à la fin de l'act 3 et on compte être en inferno ce soir. Donc les lvls 60 qui veulent farm par la suite le mode inferno etc , n'hésitez pas à nous add.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés