Aller à la page... |
Hagara 10hm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai regardé vos logs pour m'en assurer et j'ai vu des dégâts dus, apparemment, à la patinoire... ça m'étonne, je n'avais jamais lu ni remarqué que ça pouvait en infliger.
Concernant le DPS, son enrage est à 8 minutes. D'après vos logs, vous dépassez ces 8 minutes sur votre meilleur try, ça risque d'être très juste si vous n'arrivez pas à la tuer avant qu'elle redevienne active. Au passage, j'espère que tous les dps claquent bien leurs CD uniquement lorsque Hagara est sous réaction ? ![]() Citation :
Pour la phase foudre, une résistance à la nature est bien évidemment obligatoire, donc soit un totem guérisseur glyphé pour le chaman, soit un switch d'aspect pour le hunt. Ce qui me choque en comparant tes logs et les miens, c'est la durée de la phase de foudre : nous le faisons avec un seul binôme pour activer tous les piliers, mais ils mettent à eux deux à peine plus de temps que vous pour tout activer, même quand je regarde nos premiers down. C'est comme ça qu'on a toujours fait, avec seulement deux personnes pour activer les piliers et le reste du raid au centre ; un heal sur eux et deux sur le raid. Ça rend la phase théoriquement plus longue, mais ça rend le soin beaucoup plus léger. Pour aider les heals, nous y mettons le rogue et le DK : en cas de coup dur, ils ont tous les deux un gros CD de réduc de dégâts magiques pour faire passer la pilule plus facilement. Après, ça reste une phase super intensive au niveau du heal, surtout pour la personne qui devra s'occuper des deux rigolos qui courent. Un seul de nos trois heals était capable (et est toujours le seul ![]() La vidéo d'un de nos down si ça t'intéresse, filmée par le DK qui s'occupe des piliers en phase foudre. C'est un down très très moche par contre, je préviens. ![]() Dernière modification par Sire Yaourt ; 26/05/2012 à 22h19. |
![]() |
|
|
Et bien voilà elle est tombée (Mardi on a pas put la tester
![]() Merci beaucoup pour les infos ![]() Corne-noire maintenant... si vous avez des astuces je suis preneur d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Félicitations. Le combat contre Blackhorn est une succession de bugs, je ne peux que vous conseiller de prendre votre mal en patience.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|