Présence inspirante (Passive skill lvl 20)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila suis un barbare lvl28 et je ne comprends pas le fonctionnement du skill passive Présence inspirante qui est censé doublé la durée des cris de guerre et fournir un regen de 1% sec pendant une minute.

J'ai beau utilisé tous les cris, leurs durée ne doublent pas et je ne vois aucune regen de vie active, pour moi il s'agit clairement d'un bug mais peut-être une chose m'échappe.

Merci d'avance

Edit: problème réglé avec un mini patch

Dernière modification par Gajas ; 25/05/2012 à 01h23.
Un conseil, ce n'est pas vraiment une comp utile avant les 30000 pv et +, à ton niveau la vie rendu par coup est plus rentable, tes dégats n'étant pas terrible le vol de vie n'est pas non plus un bon choix.

Exemple: tu as en tout 200 de vie par coup, avec une épée 1.4 et buff fureur 75% ça te fait 2.45*200= 490 pv par seconde de rendu,
pour faire la même chose avec présence inspirante il te faut 49000 pv
Avec du vol de vie (genre 5% ton arme à 2% plus la comp à 3%) il faut faire 9800 de dégats par seconde (tout les dégats compris)
~200 de vie par coup ça se fait sans trop chercher à optimiser (un anneau, une amulette, une pièce d'équipement, une arme...), par contre si tu as 49000 pv ou 9800 de dps au niv 28 tu n'as pas vraiment à t'inquiéter de ta regen hp .
Salut

En effet, suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre pour ton exemple, je vois pas comment tu peux arriver 200 de hp par coup, car actuellement j'ai 2! et avec les items tu dois pouvoir monter a 50-60 et encore faut trouver.
Citation :
Publié par Gajas
Salut

En effet, suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre pour ton exemple, je vois pas comment tu peux arriver 200 de hp par coup, car actuellement j'ai 2! et avec les items tu dois pouvoir monter a 50-60 et encore faut trouver.
Avec 2 armes avec une chasse c'est rapide en mettant 2 runes vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés