Faut peut-être faire gaffe à ce qu'on peut qualifier de copie ou de pas copie  .
Enfin prenons l'exemple de la tortue de Rift, je n'ai jamais jouer à ce jeu donc je ne sais pas vraiment de quel monture vous parlez, mais en faisant quelques recherches j'ai trouvé une image d'une monture tortue de Rift, avec laquelle j'ai comparé celle de Blizzard, et heu  ... Bah voila :
Pour moi, la seule ressemblance c'est que les deux sont des tortues. Je suppose que dans pas mal d'autre jeu l'idée de la monture tortue est aussi utilisée, au même titre que le cheval, le loup etc....
Faudrait faire gaffe à pas mettre de la mauvaise fois, parce que sinon ils ont copiés l'outil donjon, le PVP, ils ont même osé mettre des morts vivants alors que XXXX jeux avaient déja mit des morts vivants...
Enfin j'aimerais bien un exemple de truc "copié et remis a la sauce Blizzard" parce que pour le moment à part la tortue de Rift qui pour moi est loin d'être un plagiat, y a pas vraiment d'exemples.
Edit : Sinon je sais pas si j'suis le seul, mais j'trouve que dans le graphisme de WOW y a un petit truc Rayman 3 qui franchement me fait kiffé.
|