Question sur le Maître d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Ca peut etre top en Bg en groupe mages.

Apres faut etre franc la tendance c'est groupe mages de partout donc peu utile sauf sur Hibernia peut etre contre les team 3/4 vamp qui tournent et generalement donc assez mal.
On joue en compo avec pala MdA et méno, et je suppose que le coupaing Padishah doit certaines fois nous envier .

Des compos mixtes sont largement viables, mais pour cela, il faut avoir les bons mages qui fassent le bon taff derrière, et bien placer son rupt, et également avoir des tanks qui ne rush pas trop devant comme des fous, et également aussi avoir de bons soigneurs pas trop bras cassés, et aussi ne pas se faire add n'importe comment, et aussi bien suivre le lead, et aussi ne pas se disputer, et aussi ne pas perdre un gars trop vite, et aussi [...]
6 mois et quelques pâtés plus tard.

Bref !! MdA deux mains c'est très viable avec une grosse popo regen endu 4, le mythirien qui va avec, et s'il y a un moine et un pala, c'est que du bonheur, sinon c'est plus galère que hast néanmoins encore une fois, chacun doit tester pour se faire son idée .
Free Leonard Peletier !!

(petit coucou au passage à une des première chansons de RATM, défendant la cause indienne aux USA...)

(1re tournée en france à l'époque à l'Elysée Montmartre, en 1re partie de Suicidal tendences...trop bien)

Dernière modification par wahnael ; 09/06/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par ratm-etharion
...quand le merco est uniquement offensif et prend son plein potentiel vers le 9L
J'ai vu cette affirmation plusieurs fois démentie par des groupes albs sur agra. Face à un groupe qui rentre dans le lard les bons groupes albs passent leur duo strel+merco en def. Et le merco est un très bon tank def avec son jet de sable et ses snare/stun boubou. C'est littéralement un zo2(pre-nerf) mobile.
Citation :
Publié par Argonath
Des compos mixtes sont largement viables, mais pour cela, il faut avoir les bons mages qui fassent le bon taff derrière, et bien placer son rupt, et également avoir des tanks qui ne rush pas trop devant comme des fous, et également aussi avoir de bons soigneurs pas trop bras cassés, et aussi ne pas se faire add n'importe comment, et aussi bien suivre le lead, et aussi ne pas se disputer, et aussi ne pas perdre un gars trop vite, et aussi [...]
6 mois et quelques pâtés plus tard.
Bref on est d'accord c'est largement moins viable qu'un groupe mage avec un gameplay equivalement
Citation :
Publié par Nehylen
J'ai vu cette affirmation plusieurs fois démentie par des groupes albs sur agra. Face à un groupe qui rentre dans le lard les bons groupes albs passent leur duo strel+merco en def. Et le merco est un très bon tank def avec son jet de sable et ses snare/stun boubou. C'est littéralement un zo2(pre-nerf) mobile.
l'eco-sytème d'agra est deja très spécifique à mon avis et effectivement le merco à deux-trois gadget sur timer (jet de sable et 5L pour être précis + la charge qui lui donne plus de mobilité)
Il a pas le stun 9s (sans le switch inventaire qui fait lag toute l'ui), pas de BG/Grapple (qui sont des compétences discutable mais vraiment utile si on fait des erreurs coté mage ou pour contrer un dump), des snares plus long et si on passe au timer,le MA a de quoi faire (barricade, le competence anti-debuff groupe, arba etc...).
Sans compter que le MA est carrement plus costaud contre le deal magique ou le deal cac.

Moi, j'adore mon merco, c'est pas une finelame mais c'est encore loin d'avoir les possibilités d'un MA
Ça dépend aussi de ce qu'on appelle de la défense. Si c'est pour faire le painbot, ou tenir le groupe en vie avec barricade, il n'y a pas photo. Mais si c'est juste pour donner de l'air à ses mages, ce qui est le boulot principal d'un BG au fond, le merco s'en sort à peine moins bien.

En tous les cas les groupes albs que j'ai vus mettre cela en place n'avaient pas vraiment de problème de timer dans le sens où le merco en avait largement assez pour tenir les 2 premières minutes, puis après, groupe alb oblige les purges ont sauté, les immunités CC aussi, et les mages alb peuvent reprendre le contrôle.
Ceci dit il faut effectivement avoir une bonne organisation pour pouvoir placer un tank plutôt off en def, parce qu'on n'y pense pas ou pas l'habitude, mais en soi ça n'a rien de spécialement difficile.

NB: la FL est très bien(meilleurs styles que le merco en duel ET en groupe, meilleures possibilités de SC, mêmes dégâts de base), c'est le groupe autour qui pue!
Citation :
Publié par Nehylen

NB: la FL est très bien(meilleurs styles que le merco en duel ET en groupe, meilleures possibilités de SC, mêmes dégâts de base), c'est le groupe autour qui pue!
C'est marrant, mais je me suis toujours laissé entendre que dans un groupe mage ou hybride, ce sont les mages qui cassent le travail professionnel & efficace des tanks .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés