Aller à la page... |
Quelques questions en vrac sur la soso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les précisions
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est dit au dessus est complètement vrai mais je vais ajouter un truc. Les avantages de la 2h Nysza les a donnés, par contre avoir une Arme à une main est top car tu peux équiper un bouclier et la en inferno je ne compte plus les blocks qui ont fait la différence sur le fait de carpet ou de rester à 3% hp.
Personnellement je joue en amure prismatique et comme je duo en permanence avec un barbare je me trimballe avec une regen de 1khp/sec + 60% de mitigation (dont 50% all resist tres facile à atteindre) et un gros pull hp (je n'ai jamais joué la spé lol du sorcier qui de toute façon vient de se faire nerfbat) et globalement oui je prends cher mais avec le lifesteal la regen + le teleport et un blizzard geant spammable il y a peu de mob capable de nous tuer actuellement. (Bon je changerais probablement de discours se soir ou on va attaquer l'act 2 en inferno mais je panique pas, c'est juste un cap de stuff à passer). Voila mon build (les credits vont à Dez car je me suis directement inspiré de son build, j'ai changé de classe au dernier moment et autant je connaissais tres bien le baba autant la sorciere pas du tout). Je prefere kit plutot que jouer au cake à verifier si mon Diamond skin va tenir. ![]() http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UlQSOm!WXf!bYYZcc Dernière modification par mayé35 ; 23/05/2012 à 16h49. |
![]() |
|
|
J'ai jamais utilisé le Magic Weapon, quelqu'un peut m'expliquer concretement a quoi ça sert ?
ça augmente le dps ? |
![]() |
|
|
Je joue tout le temps en duo avec un barbare, on est 40+ là, mais quand vous parlez du regen que procure le barbare ça vient de quoi?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|