Build Monocible WD

Répondre
Partager Rechercher
Voila j’aimerais avoir vos avis concernant un build monocible pour WD. En effet, pour les packs pas trop de problème, les chiens, la pluie d’acide, les chauves souris géantes toussa toussa… Mais quand il s’agit de faire des choix pour le monocible je reste perplexe.

j'attend vos avis/propositions
Intéressant car je recherche également une compétence mono-cible dans mon build afin de contrer les boss/champions.

De ce que j'ai vu, mais je suis loin d'être un pro donc à prendre avec des pincettes, la fléchette avec la rune *3 fait de bons dégâts en mono-cible. Autrement, il y a Hantise qui donne une degen assez monstrueuse, et fait de bons dégats au total (avec la rune Esprit Vengeur, quelque chose comme ça).
Autrement, peut-être le "Spirit Barrage" (je vois pas le nom en français sur le site de Blizzard).
Personnellement sur un boss c'est :

Flechettes empoisonnée * 3
La hantise avec esprit vengeur qui permet de dps tout en mouvement.
Spirit walk pour les passages ou faut éviter de prendre des gros coups (genre contre belial c'est super ce sort)
Je garde la pluie acide pour le cas ou il y aura des pops

Ensuite selon la situation :

Si pop de mob important, je garde la Soul Harvest avec la rune Siphon pour optimiser le DPS

Si pas de pop, je prend un sort de pet, histoire de continuer à DPS en mouvement.
Citation :
Publié par Atis
Intéressant car je recherche également une compétence mono-cible dans mon build afin de contrer les boss/champions.

De ce que j'ai vu, mais je suis loin d'être un pro donc à prendre avec des pincettes, la fléchette avec la rune *3 fait de bons dégâts en mono-cible. Autrement, il y a Hantise qui donne une degen assez monstrueuse, et fait de bons dégats au total (avec la rune Esprit Vengeur, quelque chose comme ça).
Perso c'est ce que j'utilise.
Avec les passif
  • +20% Dégats pour 30% de mana en plus.
  • 10% d'int par globe de santé pour 10sec.
J'ai une arme one-hand qui fait des degats assez haut pour moins d'attaques par secondes.
Constamment sous Moisson d'ames.

Lacher un grand méchant voodoo de temps en temps.

Verdict :

Ça fait très mal mais c'est pas très fun à jouer
Je doute que ce soit très viable à haut level ( je suis en début de cauchemard).
Flechettes * 3 pour quand OOM
zombie bears ou dire bats

le garg avec enrage
Big bad vodoo
Hex si pas de pop d'add / Soul harvest si pop d'add
Spirit walk pour se sortir de la merde

tu peux échanger le big bad vodoo pour le fetish army avec degats sur le pop, c'est hallucinant les degats de ce skill

avec en passif :

300% regen mana sur cool down
+20% degat +30% coût
15% payé en vie + regen vie ou le skill mana
Il n'y a pas de "meilleurs" build. Là je viens de finir le mode enfer et sache que j'ai mis les fléchettes x3 uniquement pour Bélial et je l'ai réussi du 2ieme coup soit dit en passant.
C'est surtout sur ta manière de jouer et le plaisir avec lequel tu vas utiliser ton build qui compte. Tu n'aimes pas Grand Méchant Vodoo? Vire le.
Personnellement j'utilise de temps en temps les sauterelles de feu alors qu'on me dit qu'avec pestilence c'est mieux. Bah non moi je fais super mal avec les sauterelles de feu et ça se répand assez vite à mon goût.
On m'a dit que les ours zombies étaient pas viable à partir du mode enfer et bah non j'ai fait tout le mode enfer avec eux, uniquement parce que j'adore ce sort.

Sinon on a quand même quelques skill vraiment, vraiment incontournable.
Moisson d'âme pour nous booster et nous heal avec la bonne rune et la Marche Fantôme (je met heal aussi personnellement)
En passif, celui qui nous donne une seconde vie est vraiment conseillé aussi surtout qu'il baisse les CD des 2 sorts ci dessus.
Percer le Voile pour les dommages ( je le remplace par vigueur de la jungle pour la résistances parfois ) et Fin Tragique pour les CD de BBV et Armée de Fétiches car j'utilise ces deux sorts également.

C'est après énormément d'heures de jeu que je me suis décider. J'adore les araignées, franchement c'est vraiment super fun à jouer et les chiffres quand on lâche araignées enflamées + sauterelles enflammées c'est vraiment énorme.
Donc à partir de l'acte 3 je met Araignée enflammées, Sauterelles enflammées, Moisson d'âme, Marche Fantôme, Armée de Fétiches (avec dégats aux lancement du sort) et Grand Méchant Vodoo ( Pogo ).

J'avoue avoir de très bon stuff, ce qui fait que mon mana se régénère très rapidement, je suis jamais à court avec ce build et je meurs très peu ( contre certains champions, surtout ceux avec chaine de feu en fait )

Bien sûr j'utilise des variantes de temps en temps !
merci en tout cas pour vos réponses, je vais essayer dès ce soir vos propositions qui tiennent toutes la routes et comme dit LoCigno l'important c'est de se faire plaisir

J'avoue m'être fait exploser plusieurs fois avec mon build actuel ...

Mon idée c'est : j'aime DPS mais j'aime beaucoup la classe WD et il parait que c'est pas totalement compatible donc j'essaye de trouver des compromis (et j'aime le piment d'espelette!)
J'ai fait diablo cauchemar en deux essais avec ce skilltree :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#akUQRc!ZXW!aYaYaZ

Si ça peut aider En gros avec tous les regen de vie (le fétiche, le grand méchant voodoo, le skill passif, etc) je pouvais pas crever, et ce sans potion. Le spirit walk servait à esquiver son attaque de foudre qui fait hyper mal.
Le grand méchant voodoo sert aussi à DPS plus grâce au boost rate of fire.

Là en enfer (acte 1) j'utilise ça http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dZR!UXW!aaaZaa qui permet de pas mal se débrouiller.
Bon j'ai trouvé un build qui fonctionne bien. Je suis en Inferno acte 1 et j'arrive même à dépoter les élites.

Build pour jouer en solo :

First tip si vous arrivez en inferno, go achetez une arme 600 dps+

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aPUdcQ!ZUV!accZaZ

Build trash/elites :

Poison Dart Splinters : Excellent dps monocible et permet de dps quand on a plus de mana.

Fetish Army : Bon la c'est un peu choix, j'ai pris la dernière runes mais ca permet d'avoir un sort gros cd pour le passif et le dps est sympa et en plus ils tank un peu.

Spirit Walk : rune heal, limite mana en Hell/NM.

Soul Harvest : rune heal

Firebats : Dire Bats (main sort dps)

Big Bad Voodoo : Rune mana, la regen est insane, mieux que le passif et permet un spam de cinglé.

passifs : jungle fortitude (obligé en inferno) + spirit vessel + vison quest pour regen quand on a le cd sur big bad voodoo.

Build boss :

Je prend le gargantuan à la place des firebats + je change la rune mana en dps pour big bad vodoo et je prend le passif 20% dps + pour +30% cost mana à la place du passif vision quest.

PRO TIP : J'ai acheté du stuff full vita/armor/res + un bon bouclier pour mon templier, il a 70k hp et il tank un peu mieux now.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai fait diablo cauchemar en deux essais avec ce skilltree :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#akUQRc!ZXW!aYaYaZ

Si ça peut aider En gros avec tous les regen de vie (le fétiche, le grand méchant voodoo, le skill passif, etc) je pouvais pas crever, et ce sans potion. Le spirit walk servait à esquiver son attaque de foudre qui fait hyper mal.
Le grand méchant voodoo sert aussi à DPS plus grâce au boost rate of fire.

Là en enfer (acte 1) j'utilise ça http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aiUdZR!UXW!aaaZaa qui permet de pas mal se débrouiller.

ah ouais? tu dps que a la flechette 3? t es safe mais pas trop lent dans ton leveling???
J'ai changé et depuis le 54 j'ai pas respec une fois Ours zombie fait le ménage aussi bien en zone qu'en monocible... Dégâts monstrueux ce truc.
Pour le build que tu cites oui je faisais du DPS à la fléchette et wall of zombie, avec fétiches/vaudou pour en rajouter une couche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés