[Actu] Nouvelles cartes: Équipe de démolition au rapport

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2012 à 23:14 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Des tremblements de terre se font sentir dans toute la ville : Sah Brinak et Tihmpah s'amusent à tout casser à l'aide de bombes et de super coups de poing et pied dévastateurs: Titsouk, armé de son super canon mitraillette à boules de neige, tente (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 21/05/2012 à 13h15.
on dit que sah brinak est juste over cheatée avec son pouvoir et son bonus actif si ça peut t'aider orion désolé je n'ai pas toutes les (trop pauvre lol) donc je ne saurais t'en dire plus pour le moment
j'ai essayé de jouer sah brinak en biclan frozn vortex en elo ou survi elo, mais j'ai vraiment eu du mal à bien la placer car elle est très prévisible et avec tout les gheist ou autre roots qui traînait c'était assez dur; sans compter ceux qui font exprès de perdre leur 1er voire même les 2 premiers rounds pour empêcher ton bonus de s’activer.
Personnellement j'ai essayer mais je n'ai pas adhéré, j'attend les prochaines sorties pour avoir plus d'alternance dans ce clans et être moins prévisible
Imo je la trouve au top,
des fois avec le bonus actif je pillz pas mais mon adversaire lui pillz comme un goret et je trouve ça plutôt pas mal xd

je joue en Deathmath T1 biclan / avec Dregn, Sekutor, Neloe, C_wing, Annuqa, Ayzkub, Sah brinak, Tiwi ld .

Dernière modification par Hyroka ; 21/05/2012 à 14h12.
Le soucis c'est que j'ai vendu Sah brinak sinon j'aurai testé un truc du style Frozn + Timber... Le problème majeur de ce clan c'est qu'il suffit de tirer un stop bonus pour être tranquille...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés