Quelques conseils contre les rogues

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Bonsoir,

je viens de revenir sur rift, je fais pas mal de pvp je suis R40 mais pas encore le stuff complet du R40 me reste quelques pièces du R6 qui doit être le R30 ou 35 ?

j'ai un peu de mal contre certain rogue CaC qui se TP un peu partout ainsi qu'une possibilité de chargé comme le wawa et qui encaisse très très bien.

je souhaiterais connaitre un peu le point faible de leur build, car leur dps est plus que correct mais la survie est très impressionnante.
Je ne connais pas trop la classe guerrier , mais je connais le rogue, notamment le lame noire/tdf, et je puis te dire que le véritable point faible serait le dispell off.
Je file un lien d'un post du forum officiel ou l'on disserte bien sur le sujet, j'y apporte aussi mon grain de sel lol
http://forums.riftgame.fr/discussion...es-noires.html
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png

Dernière modification par Stigmadiaboli ; 21/05/2012 à 08h48.
ok, merci, j'ai pu voir un buff absorbe de 4000+, es ce qu'il est possible de le dispell ?

je vais donc ressortir la spec ragestorm ou une variante que je peux crée...
je prends pas mal de plaisir surtout niveau dégât concernant une spec que je me suis faite depuis quelques jours qui je pense à du être déjà cité sur les fofo wawa à base de champ/SDF/Reaver.
Tout se dispell sur le voleur (hors mode guetteur/gardien & le buff permettant de pouvoir se TP derrière sa cible).

S’il est cac, (ln/tdf par exemple ou assassin/danselame), lui enlever ses buffs est vraiment nécessaire si vous avez trop de mal à le tomber.

Tout comme lui balancer votre anathème s’il est seul (comprendre : sans healer)
En effet, le poison absorbant peut me rendre jusqu'à 3k PV sur un face à face un peu long.

S’il y a un TdE avec vous, c’est très rapide pour lui d’enlever tous les buffs de l’adversaire qui vous ennui.

Concernant le buff absorbe, tu dois vouloir parler du garde faille qui renvois une partie des dégâts subis et en absorbe une autre partie.
Sinon, tu parles d’un voleur qui était en mode gardien (traqueur de failles), auquel cas il a la « Mort retardée » (de mémoire), un CD qui lui permet d’absorber la moitié de ses points de vie (pendant 30sec max) et ce, même s’il lui reste 1pv.

Tout ça, ça se dispell (un bon TdE et c’est plié).
Après, je ne connais pas assez le guerrier pour te dire comment réagir ^^
je viens d'essayer un 51 SDF/reaver/chevalier du neant pour le debuff offensif, mais je trouve que ça manque de péché en dehors des personnes qui ne tapent pas au cac.

me reste à essayer un 51 champion qui apportera moins de mobilité mais je pense un dégât outpout plus conséquent et surtout un debuff heal qui je pense reste un must have en pvp.

maintenant que je sais que ça se dispell je pense pouvoir faire quelque chose et encore... car cette spec du rogue (qui d'ailleurs n'est pas très courante au cour des 3 jours de BG que j'ai fais en continue) me semble vraiment ultime contre du petit comité.
Citation :
Publié par Valmina
ce buff absorb est peut-etre celui qu'ils obtiennent quand ils se tp, mais j'en suis pas sûr. Après, de là à savoir si ca se dispell, j'en sais trop rien
C'est bien le cas.
Il s'agit de buff post TP issus de la voie Traqueur de Faille.
Dans le même ordre d'idée après un TP, on trouve selon les templates, du renvoi de dégâts, du burst crit, du buff speed, le tout en temporaire sur quelques secondes.

Ceci dit, je trouve étonnant de voir ce genre de discussion de la part d'un guerrier.

IG, avec ses 2 barres de vie et sa 2H, je vois des guerriers faire des dommages hallucinants et même en mode esquive pendant 15 secondes, ils sont vraiment haut dessus du lot.

Plutôt que de chercher des astuces contre les rogues, je t'invite Kendri à aller pécher LA bonne spé actuelle des War 2H qui pulvérise tout.
Citation :
Publié par Jeliel
Plutôt que de chercher des astuces contre les rogues, je t'invite Kendri à aller pécher LA bonne spé actuelle des War 2H qui pulvérise tout.
Je suis allé à al recherche de cette "spec" mais elle n'existe pas vraiment sur ce que j'ai pu trouver, d’où cette spec perso que je me suis fait.

LE Warrior fait de très gros dégât je l'avoue mais certaine spec de rogue ainsi qu'une spec d'un cleric dps cac, ces deux classes ont un potentiel de défense vraiment impressionnante...

J'ai eu pas mal l'occasion de tombé en 1 VS1 ou petit comité et pour vous dire que l'on arrive pas à les tuer....

à moins d'une spec je pense tank/dps pour le wawa, mais qui derrière n'est pas mon style de jeu sur l'ensemble des autres combats que je peux faire.

en l’état actuelle des choses je ne pense pas que le warrior est la possibilité comme ces deux classes d'avoir un encaissement/dps aussi élevé.

leur encaissement me fait pensé vraiment à une spec tank pour le wawa mais avec le dps en plus.

Mais tout cela représente qu'une minorité car cela concerne seulement 3 joueurs au total....
Hormis le fait que tu n'aies probablement pas le template qui déchiresaracedelamortquitue du war 2h qui colle des mandales affolantes ,la difficulté majeure pour solotter un rogue vient du fait qu'il est la seule classe a pouvoir passer instantanément d'un template offensif à un template défensif
La possibilité offerte par la voie traqueur des failles de passer d'un buff +x % crit sur tp (mode guetteur) à un buff qui augmente Endu Deviation et résistance (mode gardien) est une aberration.
Le rogue specialisé Lamenoire/TDF peut à loisir passer d'un mode purement offensif à un mode tank en Insta, il n' a donc aucun compromis a faire.

Ajoutés a tous les avantages dont dispose déja cette classe ( voir le lien de stygmadiaboli) et on a une classe oversheated en 1v1

Dernière modification par kelben ; 21/05/2012 à 21h51.
Comme le dit jeliel je suis étonné de ta plainte, surtout que le war n'est pas une cible prioritaire pour ln/tdf.
Je dirais même qu'en tant que mage je crains bien plus un war 2H, qui pourrait me tuer en 3 coups si je ne claque pas mes cd, tellement il fait mal s'en est abusé.
Pour ce qui est du ln/tdf en 1vs1 ca dépend sur quoi il tombe, il ne pourra jamais down un clerc 51 purif/15 senti (spe boubou) à stuff équivalent, un mage à base de domi sera dure à tomber, d'ailleurs j'ai une belle spe duel contre les ln/tdf 33 anat/17 domi/16 nécro.
Je pense qu'un war seigneur des failles sera un rude adversaire pour un ln/tdf.
Y a comme même de quoi faire, mais il est sur que cette spe rogue est tout de même bien lotie que cela soit en cd def ou off, c'est toujours un vrai challenge face à lui lol.
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Dernière modification par Stigmadiaboli ; 21/05/2012 à 23h24.
dans les BG c'est tout le temps le bordel, en tant que CaC sans un peu de heal je me trouve en first target surtout si il y a peu de CaC.

Je suis venu poser quelques questions car sur certain BG tu arrives de temps en temps à te retrouver en petit comité ( les steppes et le codex) et je me retrouve à combatre toujours les deux même joueurs rogue (qui ont tout deux la même spec) avec qui c'est du nomatch... j'arrive à lui enlever 20% de vie...

il est vrai que je ne suis pas full stuff j'ai que 1050(j'ai oublier le nom des reduc dégât pour le pvp ) et que le rogue en face me retourne la rondelle en pas longtemps alors que j'ai beau appuyer sur mes skills sa vie ne bouge pas, bha ça fait tout drôle..

De perdre n'est pas la le problème, mais de perdre un combat avec une telle différence de vie en fin de combat....
Dis, tu pourrai partager ton template et tes macros stp ? Je suis assez surpris de ton soit disant manque d'efficacité face a du rogue, quelque soit son RR. Merci d'avance
Ma petite pierre à l'édifice: je joue un war pvp noob (une nouvelle spé du war ).

En bg, je trouve que les rogues se gèrent ... tant qu'il n'y en a qu'un! En gros, à rang équivalent, c'est du 50/50, avec pitètre un léger avantage au war! Je joue en saigneur dominant principalement (j'adore les lances pour finir les runners). Le boost issu de la tempête, couplé au heal sur les crits (quand les healers sont trop loin ou n'ont pas le temps de s'occuper de mes fesses), fournissent un arsenal off/def qui tient la route.
J'ai collé kk points en Pala, uniquement pour le stun qui permet de finir la target quand elle est à - de 25%.


Par contre, on croise de temps en temps des équipes de rogues, et là c'est différent! Ne serait ce que 2 rogues qui te tombent sur le paletot en même temps ... ça pique! Mais bon, on se relève au cimetière et on repart comme en 40 ... en restant collé au pack ami!

Une vraie plaie enfin, chez les voleurs, c'est le sabo qui contrôle une zone et aoe dans le tas comme un cochon! hein Pong?!
Pour répondre à Kendri, pour peu que tu sois en spé pur DPS et que le rogue en face soit LN/TDF avec Danselame à 0... il pète son esquive et pendant 15 secondes tu tapes dans le vent alors que lui te défonce.
Citation :
Publié par kelben
Hormis le fait que tu n'aies probablement pas le template qui déchiresaracedelamortquitue du war 2h qui colle des mandales affolantes ,la difficulté majeure pour solotter un rogue vient du fait qu'il est la seule classe a pouvoir passer instantanément d'un template offensif à un template défensif
La possibilité offerte par la voie traqueur des failles de passer d'un buff +x % crit sur tp (mode guetteur) à un buff qui augmente Endu Deviation et résistance (mode gardien) est une aberration.
Le rogue specialisé Lamenoire/TDF peut à loisir passer d'un mode purement offensif à un mode tank en Insta, il n' a donc aucun compromis a faire.

Ajoutés a tous les avantages dont dispose déja cette classe ( voir le lien de stygmadiaboli) et on a une classe oversheated en 1v1
Euh pas vraiment.

Que le rogue encaisse mieux en mode Gardien, je dirai encore heureux puisqu'une partie importante de son DPS disparait dans ce mode. Maintenant il pourra encore moins tomber une classe qui continue à deal tres fort et qui se self heal sur crit.
Dans le meilleur des cas tu retardes l’échéance en attendant un add Healer. Ce qui est pas super glorieux reconnaissons le.
En l’état sur une séquence d'un combat tu peux tomber sur une bonne série de proc/crit qui te permet de tomber un War, mais statistiquement sur la durée, depuis la 1.8 le War est devenu intouchable.
Je pense que pas mal de Mages ou Clercs peuvent le confirmer aisément.

Ça ne remet pas en cause l'efficacité propre du Rogue qui n'a pas subit de profonde modification, mais ça relativise dans la hiérarchie de la chaine alimentaire Riftienne la position du rogue du fait du Up ressenti IG pour le War.

Un bon indicateur de l’état de santé d'une classe est généralement de lire les threads dédiés sur le fofo Off. Quand ca whine c'est qu'il y a un souci. En ce moment les threads portent plus souvent sur la couleur du stuff pour les Wars qu'autre chose c'est un signe qui ne trompe pas.
Citation :
Publié par Jeliel
En l’état sur une séquence d'un combat tu peux tomber sur une bonne série de proc/crit qui te permet de tomber un War, mais statistiquement sur la durée, depuis la 1.8 le War est devenu intouchable.
Need savoir comment le devenir
Citation :
Publié par Valmina
Dis, tu pourrai partager ton template et tes macros stp ? Je suis assez surpris de ton soit disant manque d'efficacité face a du rogue, quelque soit son RR. Merci d'avance
Je vais te faire part des différents builds que je me suis fait.
j'aime bcp mon http://seelenplaner.telara.net/#warr...2121322131;2,5

un build qui n'a pas bcp de mobilité mais dans les BG les imun sont tellement vite arrivé que cela ne me gène pas bcp.
Niveau dégât il offre des dommages je trouve bien supérieur à mon build SDF car la monté en combo est bien supérieur et tu utilise donc tout le temps tes finish.
niveau encaissement, bha comme toutes spec DPS ça ne vaut pas grand chose.
autre inconvénient comparé à mon autre build SDF, je suis un peu à la merci des TDE qui font du kiting si je n'utilise pas la charge correctement, mais pour le moment ils implosent tellement vite que j'ai des réel soucis qu'avec les rogues cac qui encaissent bcp.
Voici les 2 macros que j'utilise.

buff: lien d'affliction/lame tempête/ avatar du vent /allure du destructeur.

monté AP

#show Frappe perturbatrice

cast Soif de sang
cast Frappe perturbatrice
cast Frappe puissante
cast Fureur inévitable
cast Frappe frénétique
cast Lance enflammée
cast Maladie de l'âme


finish
#show Coup mortel
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Frappe du titan
cast Fureur de lame
cast Frappe punitive
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable

mon autre favori
http://seelenplaner.telara.net/#warr...1501020203;2,4

avantage de celui ci c'est vraiment une superbe mobilité grâce à marche des failles.
je prends tous les avantages du Champ qui reste pour moi un must have pour pvp.

les buffs : lame planaire/lien d'affliction/ allure du tueur/avatar de l'eau

combo
#show Frappe incandescente
cast Frappe de Faille
cast Frappe glacée
cast Frappe incandescente
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Lance de pierre
cast Lance enflammée
cast Maladie de l'âme

finish
#show Explosion d'orage
cast Explosion d'orage
cast Explosion terrestre
cast Explosion polaire
cast Explosion ardente

avec bien-sur mon silence et tempete de failles en raccourci

j'ai quelques autres builds que j'ai testé, mais reste inférieur à ceux là niveau agrément de game play et aussi en terme de DPS.

et mon tout dernier build est le RAGESTORM qui est je pense un build bien connu, celui ci n'est pas de moi je l'ai pris sur le forum officiel l'an passé.
C'est celui que j'utilisais avant de quitté rift l'été dernier et qui est toujours d'actualité.
C'est un build DPS avec un bon encaissement, bonne mobilité aussi mais je le trouve inférieur niveau DPS à mon 51 champ.
par contre tu te retrouve avec un dispell offensif et défensif.

je peux vous le partager si vous ne le connaissez pas.
Citation :
Publié par Kendri
je peux vous le partager si vous ne le connaissez pas.

Merci pour les partages mais pas du tout pour le coucher-tard test qui va aller avec du coup!

Je suis preneur du build aussi ... grand merci d'avance
pas de problème, avec plaisir

voici le ragestorme, qui était à l'époque l"un des build le plus utilisé pour pvp.

voici le template qu'il est possible de modifier car quand je suis revenu j'ai vu que le SDF a subi des changements avec explosion ardente et que explosion polaire est apparu ainsi qu'une augmentation de dégât pour ce skill.

j'ai modifier le build à ma façon mais certains points peuvent être réparti différemment, comme la parade ou poussé de faille...

http://seelenplaner.telara.net/#warr...02;8,520031401



buffs : avatar de l'eau/ allure du tueur/lame planaire/ Néant


combo ap
#show Frappe de tonnerre
cast Frappe glacée
cast Tempête enragée
cast Frappe de tonnerre
cast Lance de pierre
cast Lance enflammée
cast Décharge
cast Étincelle
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable

ici c'est la macro AE vous pouvez remplacer frappe de tonnerre par frappe incandescente.

macro finish
#show Explosion d'orage
cast Explosion d'orage
cast Explosion terrestre
cast Explosion ardente

les avantages de ce build est une survivabilité un peu plus grande que les autres mais il ne faut pas s'attendre à être un mur. il se joue bien-sur avec une 2H. ne pas oublier d'intégrer le dispell offensif dans votre barre de raccourci ainsi que le dispel défensif qui lui est vraiment indispensable !!! surtout contre les mage qui se transforme en bête toute noir (dsl me souvient plus du nom la mémoire ne m 'est pas complètement revenu) et qui pose sur vous des duffs qui font vraiment mal !

pour les feignante voici la macro à faire pour le dispell défensif !

#show Brise-sort
target Kendri
cast Brise-sort

bien sur à vous de mettre le nom de votre avatar

n'oublier pas le cut sort ainsi que la charge + tp du SDF + le fear ! aussi un bon outil contre les caster qui est perturbation

le build s’appel RAGESTORM car vous utilisez dans votre cycle le sort tempête enragé ! qui est bien-sur ragestorm en anglais et qui tape en AE AUTOUR DE VOUS !!

Mais je trouve que le build à perdu un peu en dps depuis l'an passé. Si ma mémoire est bonne l'allure du tueur n’était pas aussi basse sans amélioration... et le buff neant était à 5% ?

ne pas oublier une chose utile aussi, vous avez le pbae taunt du *VK qui est explosion aérienne et qui sert toujours à faire sortir les fufu de leur furtivité !

c'était à l'époque l'un des first build pvp comme pas mal de build à base de SDF !

Dernière modification par Kendri ; 22/05/2012 à 21h47.
sur le post ragestorm, pas mal d'incohérence entre le template et les macro je pense.

flux élémentaire 5/5 te sera plus profitable que sang brulant 3/3.

tu mets explosion ardente en fin de marco finish, il partira jamais, alors qu'il bénéficie de bonus +20% grace à frappe glacée, tout comme brulure 2/2 doit pas être très rentable pour majorer les dommages de frappe polaire si tu place pas frappe incandescente.

pour maxer les dommages en théorie il faudrait tenir le cycle glacée/ardente/polaire, je dis pas que c'est le plus opti, mais soit tu avises pour que ton game-play corresponde à ça, soit tu dois peux déplacer des pts dans ton template

il existe aussi de mémoire une macro du style (à confirmer par la populace jolienne):
#show Brise-sort
suppressmacrofailure
cast @Self Brise-sort

qui te permet de lancer un sort sur toi sans avoir à te cibler et donc garder ta cible en target dans la masse.

explosion terrestre incrusté dans une macro c'est pratique, mais tu perds la possibilité de te servir de l'effet "interruption" qu'offre ce sort.
certes tu as déjà un kick en VK, certes le war défonce tellement qu'il a pas besoin de kick pour frag, mais certaines classe/spé te jalouserai d'avoir accès à 2 interrupt et te maudirai de pas t'en servir
Citation :
Publié par Nypharath
sur le post ragestorm, pas mal d'incohérence entre le template et les macro je pense.

flux élémentaire 5/5 te sera plus profitable que sang brulant 3/3.

tu mets explosion ardente en fin de marco finish, il partira jamais, alors qu'il bénéficie de bonus +20% grace à frappe glacée, tout comme brulure 2/2 doit pas être très rentable pour majorer les dommages de frappe polaire si tu place pas frappe incandescente.

pour maxer les dommages en théorie il faudrait tenir le cycle glacée/ardente/polaire, je dis pas que c'est le plus opti, mais soit tu avises pour que ton game-play corresponde à ça, soit tu dois peux déplacer des pts dans ton template

il existe aussi de mémoire une macro du style (à confirmer par la populace jolienne):
#show Brise-sort
suppressmacrofailure
cast @Self Brise-sort

qui te permet de lancer un sort sur toi sans avoir à te cibler et donc garder ta cible en target dans la masse.

explosion terrestre incrusté dans une macro c'est pratique, mais tu perds la possibilité de te servir de l'effet "interruption" qu'offre ce sort.
certes tu as déjà un kick en VK, certes le war défonce tellement qu'il a pas besoin de kick pour frag, mais certaines classe/spé te jalouserai d'avoir accès à 2 interrupt et te maudirai de pas t'en servir
alors oui j'ai une incohérence sur explosion polaire car elle fonctionne avec explosion ardente, bien vu ! c'est une adaptation que j'ai fait du build ragesotrm car à l'époque ça n'existait pas, mais dans tout les cas on peut l'enlever car elle partira presque jamais

concernant explosion ardente elle ne bénéfice pas de 20% dégât de la frappe glacée, simplement frappe de tonnerre et frappe incandescente bénéficie de cette amélio.

concernant le second kick il est vrai que cela peut être utile sur papier mais en tout cas en théorie jamais j'en ai eu besoin et je ne pense pas que bcp de WAR s'en servent que pour kick, mais l'idée n'est pas mauvaise, simplement que explosion terrestre apporte un burst plus conséquent après l'explosion d'orage.

pour augmentation de flux élémentaire, pas vraiment besoin de le maximiser car nous jouons avec la lame planaire qui à chaque critique réinitialise la marche de faille.

la personne qui à publié le build RAGESTORM à l'époque donnait en macro finish la même que j'ai donné simplement en remplaçant l'explosion polaire par l'explosion ardente au cas ou les 2 autres finish étaient en timer.

et concernant la macro du dispell off je ne connais pas, si c'est le cas je suis preneur

merci pour l'incohérence qu'il y a sur explosion polaire, je vais modifier le build et l'enlever de la macro.

par contre sang brulant il ne faut surtout pas y toucher car contre du cac et surtout du rogue 300 dégâts quand ton adversaire crit c'est toujours bon à prendre

par contre concernant frappe polaire elle m'a l'air moins intéressante que explosion d'orage et explosion terrestre en terme de dégât pur ( en tout cas sur les test poto que je viens de faire ) d'ou pourquoi je l’enlèverais de la macro.

Dernière modification par Kendri ; 22/05/2012 à 21h54.
Merci pour ta réponse Kendri.

Le hic de ton premier template, c'est la survivabilité. On parle de rogue ici, donc déjà faut partir sur un template SnB avec du paladin pour augmenter ton blocage et avoir une deuxieme barre de vie. Je ne suis attiré que par le PvE, mais mes connaissances me permettent de te conseiller un template de ce type : http://seelenplaner.telara.net/#warr...110202;3,50102 (je laisse ceux plus calés que moi en PvP apporter leurs changements).

Le problème de Swipe du paladin, c'est qu'il a perdu 50% de ses dégats (il n'y a plus de dégats de vie) depuis la 1.8, rendant la Ragestorm plutôt asthmatique.

Après, il faut un bon bouclier, une bonne 1H, un trinket tank (genre heal sur blockage) et tout le reste en DPS.

Niveau macro, je vois un truc comme :

Macro builder :
#show Frappe de faille
suppressmacrofailures
cast Libération
cast Marche de failles
cast Frappe de faille
cast Frappe puissante
cast Blocage agressif
cast Rétribution
cast Fureur inévitable
cast Frappe frénétique
cast Lance enflammée

Macro burst :
#show Explosion terrestre
suppressmacrofailures
cast Explosion terrestre
cast Explosion d'orage
cast Explosion ardente
cast Explosion polaire
cast Coup puissant
cast Fureur inévitable
cast Frappe frénétique
cast Rétribution

Quand tu as trois points d'action, tu fais 2 fois de suite la macro 2 pour lancer l'explosion puis porter le coup. Mais bon, l'ultimate, c'est Tempete de faille, ofc

Buffs :
Bouclier du héro, Lame planaire, Avatar de l'eau, Allure de tueur, Égide de vitalité

Il manque le dispell offensif de CdN, apres a toi de voir
ton build est intéressant ça me fait penser à mon build grinding que je me suis fait à l'époque.

il y a la compétence bouclier martial en paladin qui est vraiment intéressante contre du CaC cela te fait monter les combo très rapidement, mais bon il faut sacrifier le 5% crit en SDF

ce qui donnerait ça http://seelenplaner.telara.net/#warr...2;3,5010400001

pour l'explosion polaire je suis un peu sceptique, je n'arrive pas trop à voir ce que ça donne en pvp :s

après en reprenant ton build avec quelques modifs pour gagner en dégât ( jai rajouter la spécialisation martiale en champion qui si je ne dis pas de bêtise marche avec les armes 1 main)
http://seelenplaner.telara.net/#warr...010202;3,50102

je modifie aussi t'es macro
#show frappe de faille
cast frappe de faille
cast blocage agressif
cast frappe glacée
cast frappe incandescente
cast lance de pierre
cast lance enflammé
cast rétribution
cast frappe frénétique
cast frappe inévitable

macro finish
#show explosion d'orage
cast explosion d'orage
cast explosion terrestre
cast explosion ardente


bien-sur on peut ajouter les hors GCD dans les finish ainsi qu'un skill GCD AP en fin de macro finish pour ceux qui veulent (comme tu l'as mentionné )mais pour moi aucune utilité car les finish sont hors gcd et ce fichu GCD est tellement long que l'on a le temps de prendre un café et d'aller appuyer sur la touche pour monter l'AP pour lancer le finish

je vais essayer tout ça d'ailleurs

pour ceux qui veulent, j'ai refais un build ce soir et je m'amuse bcp avec d'ailleurs même en pve grinding j'ai fermer solo 5 faille majeurs avec le stuff pvp et une 2H... je pense que ça à du être nerf car c'est devenu facile je trouve

http://seelenplaner.telara.net/#warr...301501020201;8

#show Frappe glacée
cast Frappe de Faille
cast Frappe glacée
cast Frappe incandescente
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Lance de pierre
cast Lance enflammée

#show Explosion d'orage
cast Explosion d'orage
cast Explosion terrestre
cast Explosion ardente
cast Explosion polaire

sachant que l'explosion polaire ne devrait pas se lancé mais bon vaut mieux par précaution des-fois que tous les autres soient en timer...

et comme le précise Valmina Tempête de faille reste le premier finish à lancé !! mais il ne peut pas être intégré dans la macro finish car celui ci est sur GCD.

buff: allure du tueur/avatar d'eau / lame d'affinité élémentaire/néant
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