Site millenium

Répondre
Partager Rechercher
Lol millenium
Citation :
Publié par Niwafu
C'est surtout que ça n'a pas un grand rapport avec Jol Lol.

Sinon, utilise adblock, moi ça fonctionne.
Merci. Je savais juste pas où poser la question ^^
Citation :
Publié par Lithiye
En fait si vous vous en foutez vous sentez pas obligé de répondre pour avoir votre dose de trash quotidienne sans laquelle vous vous sentez mal. (hein keyen)
Ce qui est vraiment marrant, c'est la disproportion des réactions. Je sort une remarque pas vraiment méchante, et bam, j'ai le droit a ce genre de remarque.

T'as parfaitement raison, un "lol millenium", c'est la description exact que ce qu'on pourrai appeler une "dose quotidienne de trash".

C'est ouf, vous voyez "Keyen", vous regardez juste en diagonal si c'est un post constructif ou non, et si ca l'est pas, bim, vous donnez l'impression que j'ai insulté vos parents.
Tu l'as cherchée cette réputation en même temps Keyen, et tu fais rien pour t'en défaire donc c'est qu'elle te plaît plutôt bien.

Sinon oui, l'extension AdBlock (Chrome, Firefox...) permet de bloquer toutes les publicités.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Tu l'as cherchée cette réputation en même temps Keyen, et tu fais rien pour t'en défaire donc c'est qu'elle te plaît plutôt bien.
Je crois qu'au contraire, je me suis plutot bien calmé ces derniers temps.

Je cede encore aux vieux taunts/insultes moisis, mais si on veut comparer a y'a pas mal de temps, ca n'a plus grand chose a voir.

Puis bon, perso, je me suis pas fait ban def, et j'ai pas non plus ragepost plusieurs soirs de suite, hein?
Disons qu'on n'est pas habitués à un post constructif de ta part
(check)

Sinon, comme dit au dessus, adblock.
en meme temps, on s'en **** de la pub qu'il se tape sur le site mille, il n'a qu'a poster la, c'est totalement hs par rapport a lol et ses problemes techniques. Puis MILLENIUM !!! C'est comme tendre le baton pour se faire battre ici... Qu'on le pende

Et perso, j'ai jamais remarque cette reputation qu'aurait Keyen.
Citation :
Publié par Lithiye
Merci. Je savais juste pas où poser la question ^^
Sur le fofo millenium? Sinon on peut pas la passer la pub.

OUI JE REGARDE LA MTV ET J'ASSUME
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés