[Sorcier] Compétence de l'Hydre - problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec mon sorcier, j'ai acquis la compétence de l'hydre de feu que j'utilise désormais lorsque je suis solo.

J'ai cependant plusieurs fois remarqué que si l'hydre tue le pnj/boss de la quête en cours, cela ne valide pas la quête.

Parmi plusieurs exemples:

1. dans l'oasis où une quête nous demande de détruire des idoles, l'hydre a détruit la dernière idole et je suis resté bloqué à 4/5. Quête non validée, j'ai dû déco/reco pour refaire la carte et la quête mais sans l'hydre pour la dernière idole.

2. dans l'acte 2 (et là c'est plus problématique), je suis enfermé entre 2 portes et je dois tuer les mobs pour que la porte s'ouvre et que j'avance. Or l'hydre a tué le dernier mob et du coup je suis coincé entre les 2 portes fermées J'ai dû déco et je referai l'instance ce soir sans l'hydre pour voir si cela se confirme.

Bref, avez vous eu ce genre de problème avec cette compétence? Où est ce lié plutôt à la quête?

PS: j'ai encore posté sur le forum officiel, je le ferai ce soir (et oui je suis au taff mais )
Jamais remarqué ce problème, mais je n'utilise pas énormément l'hydre, en dehors de certains boss qui demandent de beaucoup bouger et qui eux même sont assez mobiles, histoire de garder du DPS.
J'ai eu le même problème dans un événement où il fallait détruire les pierre d'invocation, l'hydre en a buté une, l'objectif est resté à 4/5 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés