Reservation de pseudo pour Gw2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, j'ai joué à GW1 y a quelques temps et mes persos de BWE ont déjà le même nom, moi ce qui me marque davantage c'est la même chose que Melila
Citation :
Publié par JNH
Bof, j'ai joué à GW1 y a quelques temps et mes persos de BWE ont déjà le même nom, moi ce qui me marque davantage c'est la même chose que Melila
Hu t'as de la chance alors, moi j'ai limite l'impression que des gens rushent le même pseudo que moi et ne s'en servent jamais >.> j'ai toujours u mon pseudo pris, et jamais je ne les ai croisé IG =o
Cette annonce sonne à mes oreilles plutôt comme une nouvelle stratégie marketing que comme une bonne nouvelle pour les joueurs. Pousser les gens à pré-acheter le jeu pour pouvoir avoir le pseudo qu'ils ont toujours eu, c'est quand même très vicieux à mon avis. Bref, Arenanet poursuit ses mises en lumière, ses ventes, mais moi, personnellement, j'attends toujours que le jeu sorte... En espérant que cette course au pseudo se révélera moins ridicule qu'elle n'en a l'air...

Pando

EDIT : surtout qu'il n'apparaîtra pas en WvWvW
Citation :
Publié par yeH
J'avais mal lu, ça sux en fait, faut toujours jouer à GW1.
Oui vraiment une mauvaise nouvelle. :/

J'aime pas ce principe de "réserver" un pseudo, d'une car on peut bien avoir un X pseudo sur X jeux mais sans jouer à GW1 et qu'il ne devrait pas y avoir de droit sur les pseudos de MMO.
Citation :
Publié par Pandoraas
Cette annonce sonne à mes oreilles plutôt comme une nouvelle stratégie marketing que comme une bonne nouvelle pour les joueurs. Pousser les gens à pré-acheter le jeu pour pouvoir avoir le pseudo qu'ils ont toujours eu, c'est quand même très vicieux à mon avis. Bref, Arenanet poursuit ses mises en lumière, ses ventes, mais moi, personnellement, j'attends toujours que le jeu sorte... En espérant que cette course au pseudo se révélera moins ridicule qu'elle n'en a l'air...
Mmmh... Désolé mais il me semble que tu as zappé quelque chose... En effet, pas besoin de pré-co quoi que ce soit pour réserver son pseudo, ce qui est indiqué c'est qu'il te faut GW1 pour réserver un pseudo...

Ensuite une fois ton nom crée sur GW1 et une fois connecté avec ton compte après le 1er Janvier 2012 ce nom t'es réservé les 3 jours de pré-démarrage ET le 1er jour de jeu "normal"...

Bref c'est plus un bonus pour récompenser les fans de la première heure qu'un bonus pour ceux qui ont pré-co...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh... Désolé mais il me semble que tu as zappé quelque chose... En effet, pas besoin de pré-co quoi que ce soit pour réserver son pseudo, ce qui est indiqué c'est qu'il te faut GW1 pour réserver un pseudo...

Ensuite une fois ton nom crée sur GW1 et une fois connecté avec ton compte après le 1er Janvier 2012 ce nom t'es réservé les 3 jours de pré-démarrage ET le 1er jour de jeu "normal"...

Bref c'est plus un bonus pour récompenser les fans de la première heure qu'un bonus pour ceux qui ont pré-co...
Non non ne t'en fais pas, j'avais bien lu ! Je suis un grand joueur de Guild Wars. C'est juste que je ne saisis pas cette course au pseudo ; certes, il y aura aussi le premier jour de sortie, mais n'empêche, en 72 heures, faut quand même y aller. J'ai le sentiment que ça va sanctionner pas mal de gens, surtout si on en croit les dernières news de sortie qui arriverait au milieu de l'été. Ca m'a quand même bien l'air léger niveau garantie ; le système était présenté comme simple il y a quelques mois. Avoir un perso ainsi nommé permettait de le conserver pour Guild Wars 2. Maintenant, c'est ouvert pendant 4 jours maximum, et sont favorisés ceux qui ont préacheté le jeu. Je suis peut-être lourd, mais si c'est pas du marketing...Bref, j'ai sans doute tort, et peut-être que je vois le mal partout, mais, cette annonce, c'est pas vraiment la première que j'attendais, si tu vois ce que je veux dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés