[Podcast] Le Meuporg Show

Fil fermé
Partager Rechercher
Poneys, Ponettes

Bonjour à tous,

Je suis venu vous parler d'une nouvelle émission traitant des MMORPG.

Cette émission s'intitule le MEUPORG Show et est animée par l'équipe du podcast Cantina News (émission traitant de l'actu swtor et membre du réseau nowatch.net) : Jeff, Shagara et Nutt

Dans le MEUPORG Show vous retrouverez tous les mois :

Des news sur les MMO et jeux en ligne du moment
Des dossiers traitant de MMORPG pas encore disponible sur le marché
Des rétrospectives sur d'anciens MMORPG
Des invités issus du monde du jeux en ligne
Des mises en avant de certains sites web communautaires

Et pleins d'autres choses encore !

Des numéros hors série traitant d'un seul et unique jeu seront aussi au programme.

L'épisode pilote de cette nouvelle série est déjà disponible.

Ce mois-ci vous retrouverez un dossier sur Mists Of Pandaria, la nouvelle extension de world of warcraft. Mais pleins d'infos aussi sur swtor, guild wars 2, diablo 3, tera online, league of legend et également la mise en avant d'un site communautaire dédié aux beta tests.

Pour l'écouter (et donner votre avis), c'est par ici : www.lemeuporgshow.fr

Sachez que cette série d'émission sera diffusée en live très prochainement et sera également filmée !

Cuir moustachement, l'équipe du MEUPORG Show.
Bonjour à tous, l'épisode numéro 1 est disponible

Ce mois-ci vous retrouverez :

Les news : avec principalement TESO mais aussi quelques mots sur Aion, Queens blade ou encore la partie de 10ans sur Civilisation II.
Le tour de table où on parle de tous nos jeux du moments : GW2, WoW, Tera, Shootmania, LoL, SWTOR, Diablo 3.
La présentation de notre invité du mois : Aeden.
Le focus sur The Secret World.
La présentation de non pas un mais deux sites du mois.

Pour l'écouter (et donner votre avis), c'est par ici : http://www.nowatch.net/2012/06/le-me...ecret-podcast/

N'hésitez pas à nous rejoindre en live lors du prochain enregistrement

Cuir moustachement, l'équipe du MEUPORG Show.
Et bien...as-tu écouté l'émission ? Sinon difficile d'y voir un intérêt !

Dans le podcast nous traitons cette actu de manière décalée et nous y apportons un point de vue de joueurs, aux profils différents. Nous ne traitons pas ces sujets d'un point de vue journalistique.

Si je suis ton raisonnement, quel est l'intérêt pour un journal de traiter une info déjà relayée par un autre journal avant lui ?

L'intérêt c'est tout simplement la pluralité des avis, des idées.
Grosso modo les titres cité dans ton podcast sont trop grand publique et n’intéresse personne ( sur la sorte de niche qu'est JoL )
J'ai écouté 2 min de l'émission et c'est du vent, votre avis de "joueur" n'a aucune valeur car on ne connait en rien votre expérience dans le domaine du MMO.

Parle de nouveauté et des hits à venir imo, my 2 cent.
C'est ton avis mais je pense sincèrement que 2 minutes d'écoute ne suffisent pas à apprécier nos avis à leur juste valeur.

Saches néanmoins que ton avis n'est certainement pas celui d'autres personnes fréquentant ce site web. Je te trouve bien présomptueux et très arrogant en affirmant que notre podcast n'intéresse personne ici (ce qui est faux, nous avons des auditeurs provenant de jeux online).

Notre parcours de joueur est détaillé dans le podcast et encore une fois, écouter une émission durant 2 minutes ne te permet pas de dire que c'est nul et inutile.

Ton avis a été entendu mais je doute qu'il soit majoritaire.

PS : "Parle de nouveauté et des hits à venir imo"
C'est précisément ce que nous faisons genre 5 minutes après le début du podcast, tu n'as pas pu t'en rendre compte, tu avais déjà ton opinion.

Merci tout de même pour ton commentaire.
Parce que TESO, TSW, Shootmania ou GW2 c'est pas des jeux à venir ?

Le fait que les rubriques de notre podcast n’intéresse personne n'engage que toi et c'est ton avis, merci donc de dire qu'elle ne t’intéresse pas à toi. Tu ne représentes pas toute la communauté des joueurs et de nos auditeurs à toi tout seul.

Notre but est de balayer les infos des MMORPG et de manière plus générale des jeux en ligne et d'en informer nos auditeurs (comme par exemple l'arrivée d'extension, le démarrage de béta, les chiffres de ventes et tout un tas de news) afin de faire un condensé de tout ce qu'on peut trouver en naviguant sur un site tel que JoL. Malheureusement il nous sera très difficile d'avoir des exclusivités si c'est ce que tu recherches.
Si tu savais tout ce qui a été dit dans l'émission je comprend que ça ne t'intéresse pas mais encore une fois je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Cordialement,
Shagara
Faut pas faire gaffe à Kreyd, c'est le grincheux de service.

Mais malgré ses bans, il nous fait parfois rire, alors je suppose que c'est pour ça que les modos JoL le relâchent de temps en temps.
Citation :
Publié par RmKNutt
Ah donc toi tu es dans le troll mais jusqu'au bout !

Du coup je regrette de t'avoir répondu la première fois

Bon vent
Au début je l'aimais pas mais au fur et à mesure ça va
Je crois que je le détestais à cause de son précédant avatar, celui là est carrément mieux

Mais derrière chacun de ses trolls y a une part de vérité
Je ne me souvient même plus de mon ancien avatar cher Ghaundan, mais ravis que celui ci te plaise.

Btw RmKNutt je te trouve légèrement ingrat, car mes interventions aussi déplaisante te soit elle on surement attisé la curiosité de certain Joliens à propos de ton pod-cast, c'est "up" de topic d'une manière détourné ton bien rendu service.( et cela continue ;o )
Je ne peux pas te laisser le critiquer, vois tu cet avatar de Dawson pleurnichant a une histoire très significative sur L2blah... Il représente tout la méprise que tu pouvais afficher envers les whiners d'une manières subtil et sans aucun discours.

Je la remet pour notre plus grand plaisir.

http://img15.hostingpics.net/pics/823330DawsonCryingdawsonscreek1445426640480.jpg
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Chez moi, il faut le télécharger (ou éventuellement passer par Itune, mais j'installerai pas un programme Apple pour ça).
Sinon tu choppes l'URL du mp3, par exemple http://media.nowatch.net/podcast/meu...rgshow_001.mp3 , dans l'invite de commande Windows tu fais :
"%ProgramFiles(x86)%\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:1 http://media.nowatch.net/podcast/meu...rgshow_001.mp3

ça t'ouvre media player en streaming avec le podcast, après je pense qu'ils vont tous se nommer de la même manière donc tu peux faire un petit .bat qui te demande quel épisode tu veux streamer et hop
Citation :
Publié par Ylesia
Sinon tu utilise le player (comme sur youtube par exemple) disponible à cette adresse : http://www.nowatch.net/2012/06/le-me...ecret-podcast/

Pour DL direct c'est par ici :

http://nowatch.proxycast.org/m/media...rgshow_001.mp3
Perso j'ai pas de player sur la page (J'utilise Firefox).

J'ai fait un script batch pour lancer les podcasts, il demande un numéro d'épisode et le lance en streaming dans windows media player.
ça fonctionne sur machines 32 et 64 bits, XP et supérieur. Pas testé sur toutes les plates formes.

URL du script:
http://95.130.11.91/koren/scripts/meuporgshow.bat

Enregistrez le sur votre bureau (ou où bon vous semble) et pour l’exécuter il suffit de cliquer dessus.
Que ce soit Chrome, Firefox ou IE je n'ai pas de player.
Au bureau, à la maison, sur le PC portable. On est déjà deux à vous remonter ça.
Je veux bien croire que je suis une manche ou autre mais je trouve ça gros que 9 installations de browser (en ce qui me concerne) buggent sur un seul site web.

Quand on a des applications tierces (VLC, iTruc et autres joyeusetés) ça installe plein de cochonneries notamment des plugins pour les navigateurs afin de pouvoir lire les flux multimédia directement dedans, dans un player custom. (Et je les laisse jamais s'installer)
Je veux bien un screen du player pour voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés