Peux t-on créer une guilde en jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si on pouvait créer une guilde en jeu avec un tag , ce que ça apporte etc... Si oui, comment s'y prend t-on ?

Merci de vos réponses et désolé si la question a deja été posée.
Citation :
Publié par Xio-
Non étant donné que Diablo n'est pas un MMO.
Les clans sont bien prévus sur starcraft2, or ce n'est pas un mmo
Y a possibilité d'avoir un truc similaire sur diablo un jour.
Citation :
Publié par Nysza
Les clans sont bien prévus sur starcraft2, or ce n'est pas un mmo
Y a possibilité d'avoir un truc similaire sur diablo un jour.
Ils ont annoncé que ce n'était pas prévu.
Alors faudrait commencé par viré le "Présentez votre guilde " dans la description de la section , parce que c'est légèrement hs aussi.

Et cela vas induire beaucoup de gens en erreur pour rien...
Parce que l'admin de la section Diablo III des forums jol ne semble pas avoir jouer au jeu.... tout simplement.

Déjà faire une catégorie "Guilde" dans les forums Diablo III, c'est juste un gros epic fail xD.

En plus le multi de Diablo III ressemble beaucoup à celui de Dead Island (rejoindre une partie d'un pote etc) . A quand une section Dead Island jol ? ahahaha
C'est vrai que le fait de créer une guilde n'est possible qu'avec une interface de jeu, on ne peut absolument pas créer un site internet, un forum qui va avec ou ce genre de trucs et le présenter ensuite...

Excusez-nous, on va immédiatement virer toute mention à Guilde juste parce qu'il n'y a pas de module intégré dans diablo 3. Heureusement que vous êtes la pour prêcher la bonne parole et nous remettre dans le droit chemin.

Oh wait...
Euh, je vous explique en fait, je joue sans guilde et j'en ai strictement rien à cirer des guildes sur Diablo 3.

Je mets la section guilde parce que beaucoup de gens créent leur section multi-gaming et incluent Diablo 3 dedans. Personnellement, j'ai longtemps trouvé ridicule le fait de créer des guildes pour un jeu qui ne se joue qu'à 4, ayant joué à Diablo 2, je ne me souviens pas non plus de cette mode des guildes à l'époque. Ca n'engage que moi, ne voyez aucune attaque dans mes propos.

Les autres modérateurs de JOL-Diablo 3 aussi n'ont pas été convaincu par cette partie "guilde" mais il y avait déjà tellement de topics à cet effet qu'on a quand même créer une section pour les ranger, qu'on appelle "communauté" pour englober le tout, puisqu'au-delà des guildes, il existe aussi des sites un peu plus petits (donc qui facilitent le regroupement) qui regroupent des joueurs comme vous pouvez aussi le faire sur JOL de façon peut-être moins intime.

@Kanon : grillé.
Je suggère de la renommée "clans" , car sinon beaucoup de gens vont faire un énorme amalgame car la fonction n'est pas en jeu.

Le terme Guilde est légèrement, foireux xD.

Regroupement, clans , vos battletag xD etc , ce sera déjà mieux ^^.

Mais objectivement, je vois pas l'intérêt non plus de cette section.

Edit :Ou alors renommé la catégorie :" Communauté" ?
Non mais vraiment ? Tu es en train de te plaindre parce que la sous-catégorie s'appelle guilde au lieu de clan ?

Moi je te suggère de revoir tes priorités, tu as certainement largement mieux à faire qu'enculer des mouches pour des détails aussi débiles.

Pour ta gouverne, le terme guilde est utilisé depuis plus d'une dizaine d'année dans les jeux en ligne, c'est un terme passé dans le langage courant des jeux vidéo, on ne va pas changer, point barre.

Et pour montrer que je suis un salaud intolérant qui ne respecte aucunement les avis des autres, je ferme.

nelson.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés