[Recrutement] Force Unifée

Répondre
Partager Rechercher
http://www.force-unifiee.fr/images/eve-force-unifiee.jpg

Bonjour,

http://www.force-unifiee.fr/images/qui-sommes-nous-eve.png

La corporation : Force Unifiée ouvre officiellement ses portes dans la galaxie de New Eden.

Vivez l’expérience d’un mmo sand box au côté de joueurs matures, conviviaux et déterminés.

Force Unifiée est une communauté multigaming rassemblant des joueurs voulant prendre part à cette aventure.

Nous avons un esprit d'équipe (discipline et camaraderie), du team play et du skill play. Pas de contraintes d'horaires, ni de participation. Que tu sois jeune étudiant ou trentenaire déjà parent, tu trouveras ta place parmi nous. Ce qui compte pour nous c’est de se retrouver autour d’un jeu dans lequel nous passons du bon temps, de l’amusement avec des joueurs matures et respectueux.

http://www.force-unifiee.fr/images/que-faisons-nous-eve.png

La corporation Force Unifiée recrute des joueurs qui souhaitent jouer à Eve 0nline au sein d’une équipe mature, décontractée, qui n’impose pas de présence horaire obligatoire.

Nous recrutons tous les types de joueurs, du parfait débutant au personnage accompli, et proposons à nos membres des activités PVE et PVP, en High-Sec et en Null-Sec.

Nous formons les pilotes débutants au sein de notre branche High-Sec, et les aidons et les accompagnons dans leur découverte du jeu, en leur proposant des conseils pour leurs vaisseaux, leur équipement, etc.

Les events High-Sec sont proposés plusieurs fois par semaine :

• Mission PvE Level 3 et 4
  • Minage en groupe
  • Entrainement et découverte PvP
Membres de l’Alliance Echoes Of Nowhere, les pilotes qui le souhaient peuvent participer à notre division Null-Sec :

• PvP en fleet alliance
  • Exploration
  • Minage
  • Logistique et production
Pas de restriction sur les types de ship.
Pas de minimum en skill point.
Noob et trial accompte acceptés.
Activités à horaires aléatoirs, l'idéal est de venir sur le mumble et voir ce que les autres membres font.

http://www.force-unifiee.fr/images/esprit-eve.png

Notre communauté a pour objectif d'offrir à ces membres une structure afin d'évoluer au mieux dans le jeu qu'ils ont choisi pour se détendre (joueurs expérimentés, forum, serveur vocal, news sur le jeu en question).

http://www.force-unifiee.fr/images/postulez-ici-eve.png

Channel IG : Force Unifiée

Vous devez lire et accepter l'ensemble des points évoquer dans la charte des Unifiés : ICI
Vous présenter en postulant sur le forum : ICI

Visitez notre site web : Force Unifiée

Merci et @bientôt.

Dernière modification par okegima ; 16/09/2013 à 09h55.
Bonjour, la corporation recherche toujours de nouveaux pilotes à former ou d'anciens à remettre à jour.

N'hésitez pas à nous contacter directement IG, ou venir sur notre mumble.

Merci et @ bientôt
bonjour,

La formation des nouveaux pilotes reste pour nous une priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à bien démarrer dans Eve-Online.

Chan ig : Force Unifiée
Notre Mumble

@bientôt
Citation :
Publié par zurtan
Bah techniquement, mourir est une activité PvP (Player versus Player je rappel, à l'inverse de mourir contre des npc...). Donc oui, tu meurs contre des contrats, des corsaires, des pirates... tu fais du PvP... right? ^^
Oué enfin si se faire tondre comme un mouton c'est "faire du pvp", on va devoir retravailler la moitié de notre vocabulaire, mon cher monsieur !

EDIT : et dans une description de corpo, faire du pvp ça veut dit aller à l'encontre des gens autours pour leur casser les pixels. Je sais bien que tu trolles mais je préfère préciser !
Bonjour,

La corporation Force Unifiée possède maintenant sa propre POS pour offrir a ses membres la possibilité de rechercher et friquer leurs BPO et BPC.

La formation est le recrutement de nouveaux pilotes est toujours d'actualisé.

+ d'infos : www.force-unifiee.fr

Merci et @ bientôt
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Je me suis un peu baladé dans la partie recrutement de leur forum (swtor notamment), et ça ne donne effectivement pas trop envie de postuler...

Citation :
Je li dans tés attentes que té dans une bonne guilde (SYNERGIE) mais que tu désire les quitté pars-que ils sont moin actif ? ou moin connecté en soirée ? (si j'ai bien compris)

Mais a la suite tu dit t'être absenter toi aussi 2 mois pour cause de surcharge de taf....

Tu trouve pas ça un peu contradictoire de vouloir jouer en Opération sant pourtant etre toi mme présent et actif dans ta propre guilde ? ils ton peut etre mi a l'écart = absent 2 mois.... ?!
Double fracture de la rétine.
Bonjour,

Le recrutement est toujours ouvert. Nouveaux pilotes comme anciens sont les bienvenues.

J'en profite pour partager un tutoriel réalisé par la corporation sur le paramétrage de l'overview.

Merci et @ bientôt

Dernière modification par okegima ; 17/09/2012 à 09h43.
Bonjour, la corporation recherche toujours de nouveaux pilotes à former ou d'anciens à remettre à jour.

N'hésitez pas à nous contacter directement IG (chanel Force Unifiée), ou venir sur notre mumble.

Merci et @ bientôt
Bonjour, la corporation Force Unifiée recrute toujours.

La formation de nouveaux pilotes reste notre priorité.

N’hésitez pas à venir faire notre connaissance sur le chan IG : Force Unifiée ou sur notre teamspeak.

@bientôt

Dernière modification par okegima ; 15/12/2012 à 16h55.
Bonjour,

Pilotes débutants en recherche d'une corporation pour bien débuter ?
Pilotes vétérans désireux de reprendre l'aventure avec une corporation bien en place et structurée ?

Ne cherchez plus, rejoignez nous !

Contact ig : BlackHat ou Bobil Fisher

Site web : www.force-unifiee.fr
@ très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés