[HBO] True Blood saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Du très bon cette saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre quand Bill boit le sang de Lilith, j'étais déjà en train de me réjouir en exclamant un "yes" victorieux, paie ta fausse joie J'en peux plus de ce personnage, j'espère que ça sera pas du flan toute cette histoire de réincarnation et qu'on aura le droit à quelque chose de plus poussé, mais vraiment, il m'énerve de plus en plus.

Je pense que le point fort de cette saison c'est que Sookie apparaissait beaucoup moins au centre du monde, moins de pleurs et de drama, moins tête à claques. Et ils ont vraiment réussi le passage d'humain à vampire pour Tara, je ne sais pas si les haters ont eu la même impression, mais elle n'est plus aussi emmerdante qu'avant.
D'accord pour Tara par contre je suis un peu choqué par la relation amoureuse avec Pam puisque je la voyais (et elle nous était présentée comme tel) comme un substitut à cette mère indigne, pas comme une amante.

De plus les makers ont rôle de parent chez les vampires, je trouve ça un peu facile et vulgaire pour le coup.
Citation :
Publié par SpaceBozo
D'accord pour Tara par contre je suis un peu choqué par la relation amoureuse avec Pam puisque je la voyais (et elle nous était présentée comme tel) comme un substitut à cette mère indigne, pas comme une amante.

De plus les makers ont rôle de parent chez les vampires, je trouve ça un peu facile et vulgaire pour le coup.
Vu les relations de Eric avec sa soeur, de Eric avec Pam a une certaines époque, je trouve pas ça forcement choquant .... c'est un peut le principe de cette "famille" ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Vu les relations de Eric avec sa soeur, de Eric avec Pam a une certaines époque, je trouve pas ça forcement choquant .... c'est un peut le principe de cette "famille" ^^
En fait les vampires ce sont des chtis !

Désolé !
Citation :
Publié par Thorv
Citation :
Publié par Von
C'est même complètement commun, de même pour Bill et Lorena par exemple.
Et bien vous avez complètement raison, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'ai du en rester à la relation Eric/Godric.
Citation :
Publié par Ysiad
Du très bon cette saison.
Le même ressenti.
Effectivement, c'est un perso qui commence à taper sur les nerf, mais j'me demande si c'est pas voulu ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu deg de la mort "banale" de Edington, maaaaais en même temps ça à fait un bien fou Bon sinon, en espérant que la suivante reste "comme ça" quand à l'implication de sookie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés