Bug tribunal ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens de LoL !
Bon voilà j'expose mon problème : avant hier vers... aller, 16h j'ai fais mes premiers pas au tribunal !

J'ai donc traités mes 15 dossiers et là on m'a dit "stop stop chérie, tu peux plus en faire plus, 15 par jour c'est déjà pas mal tu crois pas ? On te redonne le droit de bannir les méchants qui pourrissent le jeu à minuit heure du Pacifique !"

HORS ! Comme dit plus haut, c'était avant hier
Et depuis il y a eu comme qui dirait au moins 2 fois minuit de passé là bas...
Donc je me demande si c'est normal ou pas ?
Des infos là dessus ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Jewels
Le tribunal est inaccessible depuis 1 ou 2 jours oui.

Normalement tu n'as pas le Teemo et l'annonce de revenir demain mais ce message :

mumu.png
Ils ont dit quelque chose à ce sujet ?
J'ai pas trouvé d'annonce à ce sujet.

Ca re fonctionne plus ou moins en tous les cas. ( j'ai pu faire plusieurs cas mais j'ai de nouveau la page d'erreur maintenant )
Citation :
Publié par Jewels
J'ai pas trouvé d'annonce à ce sujet.

Ca re fonctionne plus ou moins en tous les cas. ( j'ai pu faire plusieurs cas mais j'ai de nouveau la page d'erreur maintenant )
De même pour les deux cas.
J'étais en train d'en faire à l'instant et ça m'a mit d'un coup qu'il y avait un "oups" problème technique.

Wait & see
Citation :
Publié par Senken
Donc on peut perma flame en ranked, y a 0 risques? Got this!
un tribunal qui ne fonctionne pas ne veut pas dire que leur db est vide. Ce que tu ne te prends pas comme sanction atm te retombera dessus plus tard, tkt. Got this...
Citation :
Publié par Ataraxie
Truc etrange cela fait 2 jours que ca me note que j'ai déja suffisamment juge aujourd'hui, alors que je ne fait que me log ...
bug recurrent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés