Nobless & quetes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avais quitter le jeu quelques années, la je reprend, est ma naine lvl 84 n'est pas noble ben oui ça arrive ....

je n'arrive pas a trouver ou prendre la quête de noblesse ?! (avec aweakening cela vas de soi) ni de forums qui parles des nouvelles quêtes, ou du moins a quelle endroit les démarre.

Merci d'avances pour vos aides.
Malheureusement, comme maintenant il suffit de participer à deux ou trois Territory Wars pour devenir Noble, difficile de trouver de la documentation, et plus personne ne t'aidera pour les quêtes de Noblesse. Et comme il faut y tuer des Raid Boss... ça risque d'être dur seul xD

Pour être Noble façon old school, il faut avoir une Subclass et effectuer une série de quatre ou cinq quêtes. Très compliqué, très long, et pareil il faut tuer des RB pour avoir la subclass. Mais tout cela changera bientôt avec la future mise à jour TAUTI.
> Facebook
oui façon old time, j'ai fais avec deux personnages et bien d'autres du clan que j'ai aider a l'époque!
et territory wars je ne suis pas en ligne quant ca a lieu ;(

j'espérer que "ncsoft" aurais penser a cela..... quant je vois les quêtes de classes devenues si simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés