Choix d'armes : combos a eviter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si pour le choix des deux armes il était plus judicieux d'associer des types d'armes différents : exemple un magie avec un distance, un cac avec un magie, plutôt que deux distances, deux cac, deux magie, etc.

En fait j'ai pris fusil d'assaut + shotgun et ça semble sympa, mais vu qu'on a une visibilité limitée sur le jeu je me demande si ce n'est pas une erreur d'avoir pris deux armes distance ?
Ne considère pas le Shotgun comme une arme à distance, c'est une arme de corps à corps clairement dans son utilisation.

Après si la synergie fonctionne ou pas, difficile à dire, je n'ai pas regardé en détail ces deux armes pour te dire.

Dernière modification par Anakior ; 13/05/2012 à 09h32.
Ok, je la classais comme ça vu que c'est son positionnement dans la roue Ca fonctionne plutot bien en fait, en montant a 5 ressources sur chaque arme puis en placant les finishers tu as quand même un bon burst, que ce soit en situation d'AOE ou de single target, ensuite je ne pourrais pas le comparer car je n'ai rien testé d'autre que ce combo (ça sera pour les prochaines beta).
Je pense pas qu'il y ait vraiment de "combos" a éviter. C'est sur que certains sont plus optis que d'autre, mais dans l'ensemble, tout peut être fait et peut être viable avec un temps soit peu de réflexion.

Perso, des combos sympa que j'ai pu tester :
- Pompe/Pistolet avec le builder AoE du fusil a Pompe .
- Épée/Marteau ou Épée/Chaos pour tanker et/ou DPS mono/multi, il y a pas mal de combinaisons de pouvoirs qui se complètent bien.
- Épée/Sang en Tank, je n'ai pas test, mais ca a l'air pas mal avec certains pouvoir avancés en Épée.
- Fusil d'assaut/Sang ou Sang/Armes de poing en heal a vraiment du potentiel.

Et il y en a surement des centaines d'autres bien sympa, sans compter de build spéciaux pour PvP que je n'ai pas pu étudier de près, faute de... PvP.
petit info pour les personnes qui cherche a monter un personnage en chaos / pugilat ..

commencer par up pugilat et plus simple ,

chaos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

chaos et bien quand les items on un bonus de critiques , d esquive via talent et items
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés