[Actu] Une nouvelle édition de l'International prévue pour cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Oui, c'est devenu monnaie courante les tournois sur des jeux en béta.
Le jeu est plus vraiment en beta. Très facile d'avoir une clef actuellement, sur ebay tu en as qui tournent à même pas 10 euros.

Et tous les joueurs pro/semipro ont tous une clef.
Oui enfin... Le dernier International (le premier) c'était la première fois qu'on voyait quelque chose de concret du jeu. Là c'est complétement différent, il y a 50 000 personnes en permanences sur le jeu et il n'y a pas que les pros qui sont dessus.
Donc ils vont rajouter...à la louche...30 héros entre d'ici et fin août ?

Laule j'y crois pas trop, sachant qu'on a pas eu de nouveaux héros cette semaine, faudrait qu'ils commencent à les sortir 3 par 3 leurs héros si ils veulent tenir le délais.
Des héros hors CM y en a plus des masses il me semble, depuis la 6.74.

De mémoire, y a plus que Pit Lord, Phoenix et les 4 héros de la 6.73 (Legion Commander, Ember Spirit, Dragonus et Goblin Shredder).
Cela ne m'étonne guère, je pense qu'ils prennent le temps pour la sortie des héros pour éviter d'avoir le même meta game que sur le 1 (en plus d'être évidemment plus pratique). Le seul petit bémol que je pourrais leur reprocher c'est de sortir les héros un à un alors qu'un patch de 10 tous les 3/4 mois engendrerait peut être plus de changements dans le meta game compétitif.
Citation :
Publié par Hark²
1 millions de dollars le cashprice comme l'année dernière ?
Après l'annonce des 3 millions pour la finale de LoL, une petite surenchère de Valve ne m'étonnerait qu'à moitié

Un petit aperçu de l'auditorium où devrait se dérouler la compét : http://redboxpictures.com/commercial...ds-overall.jpg
Plutôt classe
Citation :
Publié par Hark²
Laule j'y crois pas trop, sachant qu'on a pas eu de nouveaux héros cette semaine, faudrait qu'ils commencent à les sortir 3 par 3 leurs héros si ils veulent tenir le délais.
Ça me parait pas intenable si aucun gros bug n'apparait (genre en ce moment Riki qui est silence après chaque blink). Avec les contenus déjà présent dans les patchs on peut plus ou moins prévoir que déjà, la semaine prochaine, il est presque sûr qu'on voie apparaitre Chaos Knight et Ogre Magi et ensuite les 3 assassins ou Rubick/Disruptor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés