[HS] pvp wow vs pvp gw2

Fil fermé
Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : message finalement édité (suite aux critiques?) et devenu un taunt de 3mots, je préfère le supprimer. ]

Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h49.
Citation :
Publié par wace
...
Oh My... Ca fait mal aux yeux.
Je comprend pas trop ta première phrase et ta petite histoire avec une personne de wow. Parce que si fallait en déduire qu'il n'y avait pas de PvP dans un jeu avec ça... On irait pas loin.
Citation :
Publié par wace
Personnellement les personnes qui me disent que WoW y as du pvp ,ben j en rigole encore.

(je suis tomber sur un pgm kikootoutdurdelamort qui tue (classe rogue) dans une guilde le mec insulter tout le monde etc ....
1- je les chain kill en duel avec mon drood ( bon la pas trop de mal drood cheater powaaa)
2-je lui es proposer un dile, il as acheter Daoc ,j ai reactiver mes compte (pris mon BB,pda et go pl jusque topaze)
déjà la a topaze il etais perdu aucun skill etc ( il ce disais world pgm en tout jeu)
3- au level 50 je lui es fournit une sc sicaire dernier génération a 300pp (et il avait up 5l ( enfin pl jusqu au 5l)
pour au final il me dit bon je te rend la sc je stop Daoc trop dur a gérer je retour dans le monde des bisounours au je me sent fort et pgm .(donc les pgm qui ce la pète sur WoW débarque sur un vrai mmorpg dit RvR/Pvp ben ils sont perdu)

pour en venir y auras toujours des raleurs pour denigre tel jeu ou facon
pour Gw2 je pense qu il as un bonne avenir devant lui moi le WvWvW ma plus rien que bas level,j'imagine pas au 80 ce que cela vas donner avec en plus le temps de teste les templates .
Ah ouais quand même...
Citation :
Publié par wace
Personnellement les personnes qui me disent que WoW y as du pvp ,ben j en rigole encore.

(je suis tomber sur un pgm kikootoutdurdelamort qui tue (classe rogue) dans une guilde le mec insulter tout le monde etc ....
1- je les chain kill en duel avec mon drood ( bon la pas trop de mal drood cheater powaaa)
2-je lui es proposer un dile, il as acheter Daoc ,j ai reactiver mes compte (pris mon BB,pda et go pl jusque topaze)
déjà la a topaze il etais perdu aucun skill etc ( il ce disais world pgm en tout jeu)
3- au level 50 je lui es fournit une sc sicaire dernier génération a 300pp (et il avait up 5l ( enfin pl jusqu au 5l)
pour au final il me dit bon je te rend la sc je stop Daoc trop dur a gérer je retour dans le monde des bisounours au je me sent fort et pgm .(donc les pgm qui ce la pète sur WoW débarque sur un vrai mmorpg dit RvR/Pvp ben ils sont perdu)

pour en venir y auras toujours des raleurs pour denigre tel jeu ou facon
pour Gw2 je pense qu il as un bonne avenir devant lui moi le WvWvW ma plus rien que bas level,j'imagine pas au 80 ce que cela vas donner avec en plus le temps de teste les templates .
Quelqu'un aurait une traduction valable ?
En tout cas, voilà, pour ma part, ce qui me fait peur dans la comparaison de GW2 par rapport à WOW, ce n'est pas le pvp, c'est qu'une certaine clientèle du second rapplique sur le premier... Je sens qu'on va devoir couper le canal général, et j'espère que la BL sera infinie.
A la demande générale voici une traduction proposée par Topinambour prod, légume de l'ancien temps remis au gout du jour pour l'occasion :

<< De mon point de vue certes étriqué et nombriliste mais c'est le mien, les gens qui pensent que wow propose du pvp sont à côté de leurs godasses.
Je vais vous compter un récit vous permettant d'y voir un peu plus clair.

Un jour, j'ai fait la rencontre d'un joueur à fort caractère, disposant d'une grande bouche lui permettant de vociférer insultes et menaces à qui voulait bien l'entendre.
Ni une, ni deux je prends mon personnage dédié au culte de la nature (druide pour ne pas le nommer) et j'engage le combat contre lui.
Bien sûr je n'ai fait qu'une bouchée de cet ingrat car il est évident que je jouais mieux que lui et ma prise d'herbe du matin m'a assuré un victoire rapide.

Désemparé et quelque peu énervé, l’intéressé conclu un marché avec moi et me proposa de nous mesurer à nouveau sur un autre jeu. Le bien nommé DAoC.
Nous avons à nouveau mesuré la taille de nos... branchages perdu au fin fond des bois. Il est évident qu'ayant de bons rapports avec la forêt je l'ai encore fendu en deux (lui, pas son branchage).

Vient le fin mot de l'histoire.
Déprimé et abasourdi mon ennemi me lâcha ses quelques mots : "tu m'as humilié, j'ai rien compris, tu vas trop vite, je retourne sur wow où je m'y sens bien et à l'aise. Les gens ont peur de moi quand je les insultes là bas."
Moralité, seuls les gens qui se croient à tord les roi de la forêt vont sur wow mais en réalité ils ne sont maître de quoi que se soit que dans leur esprit. >>

Je pense que ça va être plus clair pour tout le monde !
Citation :
Publié par Inambour
...
Tu devrais te lancer dans le RP ! Haha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés