[Actu] Rejoignez le Gala galopant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2012 à 13:56 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Du 3 au 16 mai, les montures à l'honneur sur le Seigneur des Anneaux Online. Et ce week-end seulement, retour des montures spéciales en boutique.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage qu'il n'y ai pas d'event sur nos serveurs FR, peut être une prochaine fois... On peut quand même voir le programme, se co sur les autres serveurs ou bénéficier d'offres promo Bon galop, gala enfin...
En fait, ils ont fait un appel a candidature de conf qui souhaitaient organiser des event pour ce gala. Les serveurs participant sont ceux qui ont vu des joueurs se proposer pour organiser des choses IRL.

Pas d'event en cours mais qui sait, on peut peut être quand même organiser un truc des discussions sont en cours sur le serveur officiel, il y a peut eter moyen de moyenner

Sinon les promo boutique, les codes sur certains forums ou même la participation sur les serveurs US est possible, faut just créer un perso là bas et comprendre un peu l'anglais pr le top départ de la course

Il y a aussi le concours de screen qui peut fonctionner...
Est-ce que si on pose le 8 mai pour une soirée grande marche équestre ça vous dirait ?

J'ai besoin de la commu pour relayer l'info, entre confrérie par exemple Et à la fin on se ferait un superbe feu d'artifice pour clôturer l'anniversaire ?
Citation :
Publié par Aalix
... Et à la fin on se ferait un superbe feu d'artifice pour clôturer l'anniversaire ?
Vous auriez tort de vous en priver
Dommage que je sois encore à l'autre bout du monde j'en aurais bien fait partie !

Pour le feux d'artifices, des anciens se souviendront peut être des "Grands Feux d'Artifices Géants de Bree" 1 & 2 :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807295
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917453

Avec la quantité de feux d'artifices à notre disposition maintenant, je pense qu'il y a moyen de faire péter les écrans de vos ordis

Bonne fête !
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.

Dernière modification par Piedtendre ; 05/05/2012 à 16h28.
Bon faut mettre tout le monde en branle bas de combat là !! Je peux pas monter ça toute seule !! En plus j'ai pas de conf IG lol

Allé Allé parlez en autour de vous ! a vot bon coeur ! et ramenez votre dada. On calera l'horaire et le lieu après
Bonjour,

je n'aurais pas le temps de faire la promo et organiser ça pour aujourd'hui on est entrain de voir pour organiser ça après le 16 mai On souhaiterait que l'event sur Sira concorde avec celui organisé par les héritiers du Cardolan sur Estel

Si des conf sur Sira sont partantes dites le car en solo je vais avoir du mal a tout organiser hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés