Aller à la page... |
[PvP] Caldari freg destroyer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Bon le soucis du griffin/kitsune, c'est que le solo kill est un peu hardu.
Mais le cormorant est très intéressant. En tout cas je m'amuse comme un petit fou avec ![]() Si ton lowsec est en zone FW, tu vas trouver pleins de lowbears en frégates pirates/bombers à chasser : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La combinaison double bonus optimal+75mm est assez intéressante : t'as assez de portée pour tenir l'individu à bout de web en antimatière, et en spike tu touches à 40km pour commencer à les adoucir alors que tu fonces dessus (les plex FW sont grands). Et le tracking reste très bon. |
![]() |
|
|
Ca va être amusant sans tank !
Si c'est du fw ça va surement se battre en plex, donc va y avoir des petits soucis de NPCs. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca doit être peu ou prou le fit de kypper, mais voilà ce que je me suis risqué à utiliser
C'est lent mais ça peut faire le taf, du DG iridium (moins cher que le fed navy AM limite) pour faire fuir les slicers et autres cochonneries de kite. DPS constant jusqu'à 10km en antimatter. Je suis pas convaincu par le fit actif à cause des résists en carton du machin, du manque de tackle et de DPS. |
![]() |
|
|
J'utilise un neutra et un dc, mais sinon la même.
|
![]() |
|
Légende
|
du coup vous en pensez quoi des booster shield ( small ancillary shield booster) pour un cormorrant?
pas intéressant aux vues du ratio durée d'engagement/ consommation capa? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|