Enclos 15 place

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zine
Les 15 places partent à 30m, qui reste un gros prix, mais il faut trouver la personne.
Ca dépend surtout de la situation, je doute qu'un enclos à brakmar attire tant de monde que ça.
Citation :
Publié par Fecaa
Ca dépend surtout de la situation, je doute qu'un enclos à brakmar attire tant de monde que ça.
Ca change à rien je pense que ce soit à Brakmar, en général quand on a des enclos 15 places , on a des mules élevages neutres (Même si c'est pas toujours comme ça)
Citation :
Publié par Fecaa
Avec la mise en commun des hôtels de vente je doute que ce soit désormais un argument viable. Il y a encore énormément de réticence perceptible, c'est à dire bien moins de monde sur Brakmar que sur Bonta, l'antique ville du commerce sur Djaul.

En y réfléchissant bien, les zones sont majoritairement Brakmariennes sur le serveur, et qui plus est les hôtels de vente sont fusionnés, balayant toute notion de "ville de commerce". L'alignement ne joue plus que sur l'aspect de l'accès aux zones, et sur ce plan la, Brakmar l'emporte haut la main...

Le temps que tout un serveur comprenne qu'il ne faut plus trop rester sur des vieux principes d'alignement et que Brakmar permet de cibler elle aussi 100% de la clientèle des HDV...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés