Maazk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
N'ayant jamais fait de sujet si ça ne convient pas effacez juste .

Je vous propose de parler du potentiel de Maazk et particulièrement bas depuis qu'il est sorti. Que pensez-vous de cette carte à la fois potentiel Cr et potentiellement "hyper" dangereuse en DM ou TQ ou autre?
J'avais pensé ouvrir un post ce midi mais j'avais déjà envoyé sur Nancy et Bubbles
Donc pour Maazk : je la trouve très bonne mais en concurrence en standard avec Eebiza_4 et Neil_5 ... après c'est selon le style de jeu avec les pouvoirs qui diffèrent (1 de moins pour Eebiza)
Ensuite elle est inhabituelle.
Je pense quand même qu'elle a de l'avenir.
Pour moi à sa sortie NB il va lentement se diriger vers ~2.5k - 3k, la carte possède de bonnes stats, elle fait partie du standard et le clan est un clan apprécié par de nombreux joueurs, bref tout est réuni pour que son prix augmente avec le temps.

Mais bon l'arrivée du nouveau clan peut changer beaucoup de choses donc vaut mieux attendre sa sortie avant de faire des plans sur la comète
Citation :
Publié par Splite-Joke
Pour moi à sa sortie NB il va lentement se diriger vers ~2.5k - 3k, la carte possède de bonnes stats, elle fait partie du standard et le clan est un clan apprécié par de nombreux joueurs, bref tout est réuni pour que son prix augmente avec le temps.
Je dirais aussi cette fourchette là, mais ça va prendre beaucoup de temps.
je vais voir ce que je peux faire GenT-iste faudrait déjà que j'arrive à revendre mes 3 edd Cr achetés pas cher pour me faire un petit pécule d'avance pour les maazk surtout que les zion commencent aussi à se mettre sur les rangs de maazk :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés