Mont Zinit chapitre 2 : Bientôt disponible

Répondre
Partager Rechercher
Parce que je suis un gros pressé, j'ai foncé en solo dès que je me suis connecté, et... bah disons que je m'attendais pas à ça, et qu'après une progression assez simple... j'ai fini par perdre à un certain endroit aux conditions spéciales. :'p

A noter qu'y a un miniboss particulièrement classieux au début de ce second chapitre.

J'sens que je vais être frustré en arrivant à la fin... devoir attendre encore avant la suite... :'(
Je n'ai pas encore terminé, mais il y a de très bonnes surprises en terme de gameplay dans ce/ces chapitres.
Citation :
Le coup du phorreur, je ne pensais pas que ça pouvait être possible techniquement. Pour moi ça montre qu'ils sont capable de faire des donjon-aventures vraiment intéressant. J'attend de voir ce qu'ils pourront faire.
Le niveau de difficulté (en solo) monte vite également, passer de monstres de niveau 15 dans le chapitre 1 à des monstres niveaux 25 à 40 (je crois) dans le chapitre 2.

Dernière modification par Aslee ; 15/05/2012 à 14h41.
Enfin terminé de ce côté-ci.
Eh bah, je dois admettre que je me suis bien amusé ! Des idées funs, des décors... miam miam... :'p De l'humour tordu, des références partout (beaucoup à FF7 dans la première partie de ce chapitre 2 notamment), et surtout, y a une réelle envie de continuer et d'aller plus loin, l'inverse des îles à pex qu'on nous balance depuis la Gold.
Le seul point noir, à mes yeux, c'est... la musique. Du début à la fin, toujours la même c'est rébarbatif, on l'oublie ou on joue directement sans. Niveau ambiance, y a un manque de ce côté là à mes yeux.

Evidemment, c'est court, donc tout ce que j'espère c'est qu'on attendra pas deux mois avant le prochain. :'(

J'veux un familier Slek ! Ou un Slek de Havre Sac comme y en a pour les autres familles de mobs ! *-*
Un Hotfix vient d'être appliqué cet apres-midi. Voici les modifications (Source) :
Citation :
Bonjour,

Voici les correctifs apportés par cette mise à jour :

• Les quêtes du Mont Zinit apparaissent désormais correctement dans le journal.
  • Les différentes rumeurs de duplication d'objets nous ont amenés à enquêter en profondeur sur le problème. Cela nous a permis de renforcer la sécurité liée à cet aspect du jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si on peut faire éclore l'item de quête pour récupérer un familier ou si il faut attendre la suite de Zenith.
Le donjon Nonne est devenu imbuvable avec le patch d'aujourd'hui.

L'animation à chaque fois qu'on utilise 1PW est tellement longue qu'il en est difficile de jouer un tour entier.
L'objet de quête: la lettre abimée, est restée dans votre inventaire après le 1er pallier ?
Car je suis au 4eme palier, les objets de quête des paliers précédent on été retirés mais la lettre est restée.
J'ai adoré. Même si j'avoue que le pallier 4 fut assez long de mon côté !
J'ai bon espoir que la récompense finale soit un familier, offert à la prochaine MàJ.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cet oeuf me fait penser à Pokémon. Quand on reçoit un oeuf et qu'il porte la mention "Il bouge ! Il va éclore !" Ahah. Assez fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés