Quels sont les avantages des warrior et slayer qui vont les rendre interssant à grouper par rapport à un berserker? (en PvE HL)
Le zerk ne bloquera pas tout avec sa parade. S'il a un level plus élevé que le niveau de l'instance avec un stuff (enfin, surtout une arme) bien à niveau, ouais, il va pouvoir tenir tranquille les donjons de base.
Mais arrivé aux donjons end game et surtout en hard mode ça va être autre chose.
Ensuite, je ne parlerai que du warrior, connaissant très mal le slayer.
Le warrior n'aura pas le dps du zerk (surtout le burst)... mais il aura une meilleure mobilité et une meilleure vitesse d'attaque (pas de skills à "charger").
Par contre en tanking, celui du war est basé sur des skills d'esquive (2 gros skill à 10 sec et 5 sec de cd sans glyphe), sur des skills d'attaques durant lesquelles les dégâts mangés sont réduits et surtout une "posture" Defensive stance qui va venir, au final, par augmenter son endurance (constitution) de 40% (avec le glyphe Glyph of Grounding qui est un incontournable) et un génération d'aggro augmentée de 45%.
Non, en terme de tanking, il n'est pas raisonnable de comparer le warrior et le zerk (surtout en capacité de maintien d'aggro).
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