Légende
|
Coucou
j'ai bien lu le post de fugo sur le guide des sc https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15 mais j'aurais aimé avoir des indications/certitudes ou savoir s'il y a un wiki ou guide plus à jour ou pas uniquement orienté mid... Citation :
Je lis souvent "j'ai trouvé un rog de la mort qui tue !" A partir de quand un rog est un bon rog ? Est ce que c'est forcément de la bijouterie ? (par exempe des jambes 13 force/6poison/22viva/3melee ? (bon, pas bon, a jeter) ) D'ailleurs peu t on mettre des procs sur des loots ? ![]() Commençant à jouer dans les vaux est ce que quelqu'un aurait un récap des decap bonus/bonus toa/pts d'arcanisation max pour les vaux ? ou au moins les 3 plus courant (quartz/topaze/cathal) Voila je crois que j'ai tout posé comme question et normalement je suis dans le bon forum ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment faire une SC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros un bon rog est avant tout un rog qui répond à tes besoins, ok il peut avoir des stats fumées mais surtout il doit combler un manque dans ta sc, ou te donner accès à un bonus difficile à avoir avec des loots classiques.
Par exemple pour un empathe, choper 25% heal et 25% durée avec les loots classique est très difficile si on veut garder une sc viable, d'autant plus si on se fixe certains items obligatoires comme l'anneau de croco. On dit souvent, calcule ta sc en laissant un slot libre, et trouve le rog qui ira le mieux pour compléter. Ensuite c'est mieux sur un bijou car les pièces d'armures actuellement utilisées ont des réactifs, voire des doubles réactifs fumés et souvent un vieux rog d'armure en a pas. Et non on ne peut pas ajouter de proc sur un loot. En faisant abstraction du paramètre proc, oui pourquoi pas, surtout pour les vaux, un bon rog lvl 50 avec un bonus level 38/39 peut rentrer dans une sc Molvik. Pour les vaux je passe mon tour, je connais mal et j'ai la flemme de chercher ![]() Quelques infos ici cependant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175062 |
![]() |
|
|
l2sc :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attend de voir un sc molvik thane/faucheur qui cape TOUT aussi bien le côté caster que melee, :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wtf lol ?
|
![]() |
|
|
Je pense que Sgt Carter a bien tout resume
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|