Un film d'essploration : Wanderings of an Essplorer

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Connaissez-vous l'essploration ?

"L'exploration ? Les Hauts-faits ?" Non, pas ça, ça c'est de la gnognote ! Je parle de l'essploration, qui est une sorte de "jeu dans le jeu", consistant à chercher les endroits cachés dans le jeu : par exemple, l'île des MJ, la crypte cachée de Karazhan, pour ne citer que ceux-là.

Au dire de beaucoup de gens, ce sport était censé avoir disparu à Cataclysm, avec l'apparition des montures volante. Bien évidemment, cela n'est pas le cas (sinon je serais pas en train de faire ce topic ) L'essploration existe toujours, et même si Blizzard prend un malin plaisir à nous mettre des bâtons dans les roues, nous sommes toujours là à nous amuser.

Oui, car l'essploration, c'est avant tout un moyen de s'amuser. Nous ne nous servons jamais de nos techniques pour obtenir des avantages sur les autres joueurs. Car afin de parvenir à certains endroits nous sommes obligés d'utiliser quelques bugs. C'est pourquoi nous ne montrons jamais nos techniques, afin que des personnes mal-intentionnées s'en servent dans un but disons... mal intentionné


J'ai commencé, durant le mois de septembre dernier, à réaliser un film montrant un bon nombre de ces zones cachées. J'ai fini ce film il y a environ une semaine. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visionner que j'en ai eu à le réaliser


Voici l'histoire d'une draenei qui fut fatiguée de combattre des légions de démons et de morts-vivants. Elle était fatiguée de la guerre.
Un jour, elle arriva dans un vieux manoir, où elle trouva des gens qui partageaient sa passion : l'essploration. Elle lia des liens très forts avec une autre draenei, une humaine et une trollesse. Ensemble, elles cherchèrent des terres lointaines, des mystères, et à découvrir d'anciens secrets.

Voici le récit de leurs aventures



Bien évidemment, tout ceci a été réalisé sur les serveurs officiels, y compris les PTR et la Béta de MoP

Lien WarcraftMovies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=214287
__________________
feangren @ Judgehype & RIdPEF

Dernière modification par feangren ; 01/05/2012 à 15h44. Motif: Ajout du lien WCM
Je dois avouer que je n'ai pas regardé dans son intégralité mais la réalisation est bonne. On voit que tu y a mis du tien.

Cela dit, tu aurais pu nous accrocher beaucoup plus avec des commentaires écrits, expliquant où on se trouve ou bien ce que ce lieu va devenir, ou encore une particularité du décor etc...

Juste une suggestion.
Franchement chapeau d'avoir trouvé tout ça , la vidéo est longue mais reste captivante , merci à la bande son de qualité qui accompagne. Y a des endroits vraiment étranges en tout cas, le "Dark Portal" bleu(entre autre chose) m'a intrigué à la 34ème, je vois pas du tout ou ça peut être.

Bref sympa
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je dois avouer que je n'ai pas regardé dans son intégralité mais la réalisation est bonne. On voit que tu y a mis du tien.

Cela dit, tu aurais pu nous accrocher beaucoup plus avec des commentaires écrits, expliquant où on se trouve ou bien ce que ce lieu va devenir, ou encore une particularité du décor etc...

Juste une suggestion.
Salut !

Pour la plupart des endroits montré c'est assez évident de deviner où cela a été filmé (par exemple dans le Chapitre 1 les Deadmines, les remparts des flammes infernales, dans le Chapitre 5 AQ 40..) donc ça sert pas à grand chose de dire où on se trouve.
Pour certains autres endroits, notamment le Chapitre 4 et le Continent de Development, on sait où on se trouve (Development), mais cela n'a pas grand intérêt de dire ce que va devenir le lieu (c'est assez explicite vu le nom de la zone ^^).
En ce qui concerne le Chapitre 8, c'est un cas à part. Je montre des lieux que peu de gens connaissent (le tout début, Kalidar), ou alors que l'on a déjà vu sans pouvoir trouver une façon d'y aller (Ahn'Kahet), ou alors des endroits que quasiment personne ne connait (la zone avec la lune et l'eau noire). Je préfère, dans ce genre de cas, garder le mystère
Haaaa l'essploration. Voilà quelque chose de bien!

Je m'y suis intéressé pendant BC, mais j'ai jamais eu le courage d'approfondir! J'suis juste aller derrière AQ et dans la zone où se trouve l’île gob maintenant (Il y avait pas d'ile, juste le nom de la zone), cherchant désespérément l’île des MJ et le rêve d’Émeraude..!

En tout cas félicitation, ça prend du temps de découvrir tout ça...
chapeau pour le temps que vous avez du passé la dessus , ca fait vraiment bizarre de savoir que tout ca se trouve sur le jeu auquel on joue tout les jours ,ca donne envie d'etre dev pour pouvoir faire un monde comme on le souhaiterais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés