|
Salutations !
Connaissez-vous l'essploration ? "L'exploration ? Les Hauts-faits ?" Non, pas ça, ça c'est de la gnognote ! Je parle de l'essploration, qui est une sorte de "jeu dans le jeu", consistant à chercher les endroits cachés dans le jeu : par exemple, l'île des MJ, la crypte cachée de Karazhan, pour ne citer que ceux-là. Au dire de beaucoup de gens, ce sport était censé avoir disparu à Cataclysm, avec l'apparition des montures volante. Bien évidemment, cela n'est pas le cas (sinon je serais pas en train de faire ce topic ![]() Oui, car l'essploration, c'est avant tout un moyen de s'amuser. Nous ne nous servons jamais de nos techniques pour obtenir des avantages sur les autres joueurs. Car afin de parvenir à certains endroits nous sommes obligés d'utiliser quelques bugs. C'est pourquoi nous ne montrons jamais nos techniques, afin que des personnes mal-intentionnées s'en servent dans un but disons... mal intentionné ![]() J'ai commencé, durant le mois de septembre dernier, à réaliser un film montrant un bon nombre de ces zones cachées. J'ai fini ce film il y a environ une semaine. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visionner que j'en ai eu à le réaliser ![]() Voici l'histoire d'une draenei qui fut fatiguée de combattre des légions de démons et de morts-vivants. Elle était fatiguée de la guerre. Un jour, elle arriva dans un vieux manoir, où elle trouva des gens qui partageaient sa passion : l'essploration. Elle lia des liens très forts avec une autre draenei, une humaine et une trollesse. Ensemble, elles cherchèrent des terres lointaines, des mystères, et à découvrir d'anciens secrets. Voici le récit de leurs aventures Bien évidemment, tout ceci a été réalisé sur les serveurs officiels, y compris les PTR et la Béta de MoP ![]() Lien WarcraftMovies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=214287 Dernière modification par feangren ; 01/05/2012 à 15h44. Motif: Ajout du lien WCM |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un film d'essploration : Wanderings of an Essplorer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Evident pour les plus avertis, moins pour le grand public.
D'autant que parfois ça va assez vite...ce que j'en dis... |
![]() |
|
|
le plus original il y a des passages plus jolie que dans la version du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Superbe et très captivant. Bravo à toi !
|
![]() |
|
|
C'est très sympa mais j'avoue ne pas avoir regardé en entier, c'est un poil long^^
|
![]() |
|
|
Merci à vous
![]() |
![]() |
|
|
bravo
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|