Diminuer les resists sur les procs

Répondre
Partager Rechercher
et dans le cas du thane où le proc dd est sur un style lvl 50, il y a un intérêt à prendre mof? le sort est déjà 50 de base, ou bien il est de plus petit level?
Je suis confronté au même problème. J'ai testé pas mal de spé. Le problème est d'utiliser les styles 50. Que ce soit en spé 50 marteau pour utiliser la suite parade ou en spé 50 hache pour utiliser la suite anytime, les procs sont très souvent resistés. J'ai donc investit dans Master of Focus 2 et très franchement il n'y a pas de différence. Comme dit plus haut le proc est sur style lvl 50 donc les resis ne sont pas compréhensibles.
Je me dis une chose : le proc sur suite parade sort chez moi à, en gros, 500+ et le proc sur suite hache 450+. Si le proc n'était pas resisté aussi souvent les fights seraient pliés en 4 coups contre beaucoup de classes...
Cependant, si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Comment expliquer que le proc lvl 34 en épée ou 32 marteau soient moins résistés que les procs lvl 50 ?
Citation :
Publié par Azapz .
Il ne me semble pas qu'une quelconque RA fonctionne sur le taux de résist d'un proc.
Bah si. Les procs dd sont juste des dd ordinaires.
Citation :
Publié par Lithlet
et dans le cas du thane où le proc dd est sur un style lvl 50, il y a un intérêt à prendre mof? le sort est déjà 50 de base, ou bien il est de plus petit level?
Logiquement le niveau du proc est le niveau du style, donc non, on peut pas dépasser le niveau 50 (théorique) du sort pour diminuer les résists!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés