Aller à la page... |
Performances Vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-Tu fais tourner quoi derrière ? Moi je sais qu'avec une très bonne config, winamp me fait parfois freeze pendant 1s à peu près au changement de musique.
-Sinon check dans tes processus si y'a pas des trucs bizarres, ou fais un scan avec ESET carrément, on sait jamais (si t'as le temps, ça prend environ 3h pour scanner mes ~600 GO, et je peux encore me servir de mon PC (mais j'ai un DD 7200 tours/min et un CPU 4 coeurs à 3.8Ghz donc je sais pas si c'est possible avec ta config)). -Mets à jour tes drivers (graphiques de préférence, mais ça peut être le CPU) -Post sur les forums support de LoL (ou regarde au moins dans la section support ce qu'ils te proposent de faire si ton problème y est déjà) Pour les options D'IPS, avec ta config tu devrais pouvoir les mettre fixes à 60 (ça sert à rien d'en avoir plus) et ça ne devrait pas te faire ramer, mais là je vois pas trop sinon... Esaye en standard... En tout cas il y a un problème, parce que je joue de temps en temps sur un vieux PC avec puce graphique et CPU dualcore tout pourri 1.8 Ghz et je tourne minimum à 20 FPS (certes c'est sale, mais avec une config pareille...) en ayant le jeu en très moche partout. Dernière modification par Sylvartas ; 29/04/2012 à 17h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|