Canaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, depuis le début du jeu, on a pas mal de problèmes lorsqu'il s'agit de tuer qu'un seul monstre.
Disons que certains gens de ma guilde ont mis par exemple 2 heures à tuer Tuebenius, avec un ordre de passages et tout
Je voudrais savoir si les devs ont l'intention de rajouter des canaux, ne serait-ce que pour éviter qu'il y ait 250 personnes sur une seule zone, rendre le jeu un peu plus fluide ?

Merci
Ou alors idée à la con.... La communauté s'organise et se prend en main.
Le jeu est ce que sa communauté en fait !

Comme toujours les français sont as très bon pour s'organiser ! Maintenant sur serveur PvP il y a toujours une solution !
Citation :
Publié par lunyo
Salut, depuis le début du jeu, on a pas mal de problèmes lorsqu'il s'agit de tuer qu'un seul monstre.
Disons que certains gens de ma guilde ont mis par exemple 2 heures à tuer Tuebenius, avec un ordre de passages et tout
Je voudrais savoir si les devs ont l'intention de rajouter des canaux, ne serait-ce que pour éviter qu'il y ait 250 personnes sur une seule zone, rendre le jeu un peu plus fluide ?

Merci
On va dire que vous l'avez cherché aussi. Quand j'ai vu la foule devant le boss (j'ai mis 30 secondes à comprendre ce qu'ils attendaient, je pensais à un event inter-guildes à la vue du troupeau), j'ai fait demi-tour illico, et suis reparti monter ma récolte ou faire d'autres quêtes. Puis je suis revenu tôt ce matin, et là surprise, on était 2 à attendre ce named. Une minute plus tard c'étiat reglé.

Pourquoi demander de l'aide à Frogster alors que vous pouvez vous aider vous-mêmes?
Non mais c'est aussi ce que j'ai fait, j'ai monté ma récolte dès le début en sachant qu'il y avait foule, mais je trouve juste dommage de pas avoir anticipé ce genre d'évènement, surtout qu'on peut pas abandonner la quête car elle permet ensuite de prendre les autres.
J'ai pas eu de problème à la tuer, y avait 3 personnes pour moi à midi là, mais c'est juste que je trouve que, alors qu'il y a 16 canaux sur l'ile de l'aube au début dont un tiers sont pleins, il y en a que 4 dans les autres zones, et au niveau de la continuité c'est pas top.
Même si le but c'est de pouvoir Pk, et donc de pas trop disperser les joueurs, je pense sincèrement que générer plus de channels pourraient éventuellement empêcher les /whine sur le chat et permettre à ceux qui veulent xp tranquillement de pouvoir le faire.
Les devs de Tera côté France sont assez présents sur les forums, je pense que c'est normal de faire part des quelques problèmes qu'on a rencontré.
Étiez-vous tous groupés 5 par 5 ?
Parce que ça me fait un peu marrer de voir des dizaines de joueurs se battre en solo pour essayer de tuer les montres de quêtes avant les autres alors qu'en faisant des groupes de 5 - ne serait-ce quelques secondes, vous pourriez valider la quête pour 5 personnes à la fois avec un seul monstre

Sinon les canaux sont créés dynamiquement selon la charge de la zone. J'ai déjà vu plus de 40 canaux sur la zone de départ alors que deux jours plus tard, il n'y en avait que 2 ou 3. Mais ne vous attendez pas à avoir un canal pour vous tout seul. Le serveur cherchera toujours à faire des zones avec un minimum de population. Raison pour laquelle après chaque téléportation, le serveur aura tendance à vous changer de canal, vous rapprochant autant que possible du canal 1.
De toute façon il existe des canaux si la population est trop forte.
Les différents canaux proposés se trouvent en haut à droite de l'écran vers l'état des différents buffs.
Citation :
Publié par Emerine
De toute façon il existe des canaux si la population est trop forte.
Les différents canaux proposés se trouvent en haut à droite de l'écran vers l'état des différents buffs.
Chez moi ils sont en bas à droite, l'interface est personnalisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés